Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


glen

Les 90's, cette époque bénie du rap français ("c'était mieux avant")





glen

Deux sorties importantes me concernant cette semaine :leuv:

King Krule, un rockeur qui rappe de plus en plus



Et Le Klub des Loosers, qui se rapproche de plus en plus d'une pop aérienne (refrains chantés, vrai groupe, compos dignes d'Air..)



Deux excellents albums :leuv2:


JiHaisse


glen

J'ai écouté le dernier album que 2 fois je crois, grosse déception :(
Enfin j'y reviendrais peut-être.

JiHaisse

#1100
Citation de: glen le Octobre 17, 2017, 09:42:42 AM
J'ai écouté le dernier album que 2 fois je crois, grosse déception :(
Enfin j'y reviendrais peut-être.

Même avis à première écoute, notamment Morning Sounds que j'aime pas beaucoup mais Neighbors et Cut-out m'ont beaucoup plu finalement.



En tout cas le concert était sympa et très jolie scène comme d'habitude.

https://twitter.com/antoine_ser/status/920050443081920512

JiHaisse

Par contre c'est assez drôle j'ai eu des places pour Blake & Lamar en février prochain, j'y vais limite plus pour James Blake. :nerd:

Sinon y'a Arcade Fire en avril..

Steph

#1102
Le retour  :leuv:


glen

Sinon j'ai l'impression que tout le monde s'en fout mais le dernier Beck est très bon !



Pas grand chose à jeter sur l'album :laporte:


JiHaisse

Citation de: Steph le Octobre 17, 2017, 05:09:53 PM
Le retour  :leuv:



C'est marrant A Perfect Circle j'ai découvert à l'époque des vidéos des vidéos ultra stylées qui sortait sur Quake 3 CPM. :nerd:


Nono

Ecouté  3 fois le nouvel album d'Orelsan.
Il démarre bien (j'aime beaucoup San), il finit bien (Notes pour trop tard) mais entre les deux à part défaite de famille, j'ai trouvé ça au mieux moyen, au pire complètement raté (Bonne meuf).

Au final, le feat avec Gims, c'est loin d'être le plus mauvais morceau alors que je partais avec un sacré à priori. 

glen

Même s'il y a des trucs pas trop mauvais, je déteste tellement le mec.. je peux pas.

Jb

J'ai vu Gramatik au Zenith de Paris hier soir, et je crois que ca a été mon best show ever

Foreign Beggars en premiere partie, ca a teeeeeeellement envoyé du lourd et chauffé le public juste comme il faut. Puis Gramatik a envoyé la sauce avec un mec au clavier et un autre à la guitare, c'était génial. Le dernier album est super orienté dubstep, ce qui n'est pas ce que j'attends de Gramatik, mais il met tellement sa touche perso que ca rend le truc vraiment bon. Combiné à ses morceaux plus anciens et beaucoup plus jazzy-chill, c'était parfait.
Et puis, en final, il a laché un "bon les gars je vais jouer un morceau que j'ai jamais joué", et là il drop Muy Tranquilo :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: C'est de loin mon morceau préféré de lui, peut etre même tous artistes confondus, et j'avais tant espéré qu'il le joue :leuv2:

L'ambiance était géniale, peu de gamins, de la place, on était parfois assis et parfois debout à pogoter gentillement, y'avait beaucoup de love dans la salle

Vraiment un moment mémorable  :love:

nash

Steve 'n' Seagulls qui avaient déjà fait une reprise monstruseuse de Thunderstruck viennent de reprendre Antisocial de Trust



:laporte: