Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je dois encore avoir le cd de leur premier album quelque part.

Nono

Je les vois dans un mois mais je les connais pas du tout, vous me conseillez quels albums ?

Kostanza


Ah Slipknot, j'étais fan de leur premier album sorti en 1999, leur musique et leur décorum amusaient le grand adolescent que j'étais à l'époque. :supanerd:

Je suis allé les voir lors de leur première tournée européenne dans une petite salle belge, en 2000 je pense. :jacky:
J'avais eu la bonne idée d'inviter une copine avec qui j'espérais jouer au docteur.
Elle s'est fait péter ses lunettes dans un "pogo" :kermit: après une quinzaine de minutes de concert et a passé une très très mauvaise soirée ( faut avouer que c'était en plus relativement inécoutable ). Inutile de préciser qu'elle ne m'a plus jamais adressé la parole après cette soirée mémorable.  :ffu:

Kostanza

Depuis, j'écoute Roland Cristal , c'est moins violent :


Steph

Citation de: Nono le Mai 21, 2019, 11:55:13 PM
Je les vois dans un mois mais je les connais pas du tout, vous me conseillez quels albums ?

Je te dirai, Iowa, leur deuxième album.


nash


glen

J'ai récemment découvert le crooner algérien Mazouni via la compilation "un dandy en exil" qui lui rend hommage.



Tellement désuet et charmant :leuv:

JiHaisse

Entendu sur France Inter l'autre matin, c'était intriguant oui.

Titikaka

#1254
Génial ! Je ne connaissais que la version de Rachid Taha moi et je savais pas que c'était un reprise !
Mais je crois que je préfère la version de Rachid Taha quand même ;)


pippoletsu


Nono


Bakappoi

Citation de: glen le Juin 05, 2019, 10:49:43 AM
J'ai récemment découvert le crooner algérien Mazouni via la compilation "un dandy en exil" qui lui rend hommage.



Tellement désuet et charmant :leuv:

Je valide.

pippoletsu


glen

Je vois pas qui c'est :hmm:

Sinon en parlant de meuf, j'ai enfin écouté le dernier Jeanne Added, je suis en amour complet