Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

L'alboume complet est sur les plateformes de streaming.

Gmooron

Il y a une chanson que je cherche depuis un bail (bon, j'y passe pas des heures, mais ça m'a repris là) et que j'arrive pas à retrouver, du fait que mes indices sont très minces :nerd:

Elle passait tous les jours sur m6 la nuit au printemps 2005 (à partir de genre 1h du mat', ils passaient des clips), et cette chanson m'a accompagné dans mes 2 mois de marathon de nuits très courtes pour finir tous les projets de fin d'année + partiels :nerd:
C'était 2 meufs ensemble, avec un nom du genre "Robert et Malandra" (mais a priori c'est pas ça), style plutôt electro/chill (de mémoire), avec des paroles.

Bref, si quelqu'un a un éclair de génie ... :tanpi: (et une meilleure mémoire que moi :sweaf:, j'ai essayé de googler mais je trouve pas ...)

JiHaisse

Essaie de retrouver les compils de l'époque style Dance Machine pour voir si la chanson est pas dans la liste des pistes.

glen

J'ai pensé à Tegan and Sara mais c'est plus pop-rock et je vois pas ça passer sur M6 la nuit en 2005 :nerd:

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Septembre 23, 2021, 11:32:49 AM
Essaie de retrouver les compils de l'époque style Dance Machine pour voir si la chanson est pas dans la liste des pistes.
Idée géniale ... mais rien dans les compils "M6 Dance"  :cry2:
https://www.discogs.com/label/403610-M6-Dance

@Glen : en effet. Bon ma classification musicale est pas forcément bonne, mais surtout, ce qui me reste dans la tête, c'est qu'une des 2 meufs avaient un nom de mec, et en plus, totalement déconnecté (comme Robert)

JiHaisse

Les tops 50 de l'époque ?

Ça s'annonce mal ton truc. :nerd:

glen

J'ai regardé dans pas mal de playlists Spotify, rien trouvé :hmm: ça m'intrigue.

Gmooron

Ils passaient "Push The Button" des Chemical Brothers aussi, donc j'ai quand même pas dû halluciner :nerd: (et la date de sortie du single correspond assez bien)

Futch

Ça rend fou ton truc hahaha.
Je me suis frappé une liste de Girls band mais rien avec Robert dedans ou un prénom du genre...
Ne va pas me dire que c'est t.A.T.u :nerd:

Steph


Gmooron

Non c'est pas tatu, je les connaissais de Biélorussie avant qu'elles soient connues à l'international :hautain:

Alors le clip c'est assez vague, il y avait un aspect un peu "fantastique" et j'ai l'impression qu'une ressemblait un peu à une sirène.

J'essaye de me souvenir des paroles mais ça peut prendre du temps :nerd:

antchall


Steph

Wow si c'est bien ça gros GG (vu les indices ça serait terrible que ça soit pas le cas).
Je ne risquais pas de m'en souvenir pour le coup je ne connaissais pas du tout, hormis Majandra Delfino parce qu'elle jouait dans Roswell.

Gmooron


Gmooron

Putain google c'est plus ce que c'était, ok c'est Majandra et pas Malandra mais quand même  :marre: