Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

nash



glen

J'adorais cette chanson à l'époque  :D

sinon je découvre Yannick Coach Life, et je crois qu'on tient le tube cet hiver


glen

60 ans, mais ils assurent toujours Jesus and Mary Chain :leuv:


Steph


Nono


glen

Release party de Jacques, beaucoup plus pop qu'avant mais toujours aussi génial


nash


nash


nash


Nono

Le covid s'est presque calmé et c'est donc le retour des concerts et festivals.
Vous allez voir qui ?

Moi, la saison commence par Rammstein à Lyon en juillet, place achetée en 2029.

Puis festival dans le Nord avec les Nuits secrètes.
J'aime bien ce festival car comme son nom l'indique, cela propose des parcours secrets en plus du festival de base.
La fois où je l'ai fait, j'avais pris 2 parcours secrets.
Le premier, je me suis retrouvé en plein milieu d'un champ, on était une vingtaine et pendant une heure, on a eu un groupe bien sympathique à écouter avec pas mal d'interactions, j'en garde un bon souvenir.

Le second parcours, c'était le dernier jour du festival et on s'est retrouvé dans une usine désaffectée.
C'était de l'électro bien chill, on avait même des tapis de sol pour s'allonger, j'ai plané pendant une heure.

Il y a même un grand parcours, je l'ai pas fait car plus de place mais c'était Yael Naim qui était l'artiste et ça se passait dans une église, ça devait être génial.



Là, j'attends ce qu'ils proposent en parcours secrets mais j'ai hâte !
Sinon au festival "classique", je vais voir Rone, Orelsan, PLN, Damso en priorité mais il y a pas mal de groupes que je connais pas que j'irais voir.

Ensuite, le 11 septembre, je vais voir Arcade Fire au Zénith de Lille puis Carpenter Brut à Paris (pas vu depuis trop longtemps, j'ai besoin de mon fix) puis Orelsan à Lille (ouais, ça fait doublon avec le festival mais c'est un cadeau pour mon frère et c'est pas du tout la même chose entre un show festival et le show normal).

Les festivals, ça me manque tellement !

Futch

Place achetée en 2029 ?!? Nono qui est élu en 2027 à la Présidence ? Le PSG remporte enfin la LdC ? On est racheté par les Saoudiens ?


Pour le moment je devais voir les Foo Fighters mais le batteur est décédé. Ensuite rien de prévu à part le concert à La Défense arena avec Green Day, Weezer et Fall Out Boy.

minikenshin

Werchter début juillet.
Je ferais sûrement les nuits secrètes l'année prochaine.
Je voulais aussi aller voir carpenter brut mais que Paris donc pas cette année non plus.

Steph

Dj Krush et Perturbator cet automne, mais rien d'autre en vue "pour le moment".

Pas mal de concerts me tentent sur Paris ou Lyon mais avec le trajet + hôtel ça devient souvent vraiment trop cher pour 2h de concerts.

Nono

Citation de: Futch le Juin 15, 2022, 07:57:16 PM
Place achetée en 2029 ?!? Nono qui est élu en 2027 à la Présidence ? Le PSG remporte enfin la LdC ? On est racheté par les Saoudiens ?


Pour le moment je devais voir les Foo Fighters mais le batteur est décédé. Ensuite rien de prévu à part le concert à La Défense arena avec Green Day, Weezer et Fall Out Boy.


:lol: