Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Hobes


samizo kouhei


Ryle


Hobes



pippoletsu

Des musiciens qui jouent saouls ???
UNE HONTE
UNE TRAGEDIE
LA FRANCE VA A VAU-L'EAU !

pippoletsu

Sinon je fais un blocage INTERSIDÉRAL sur

en ce moment. J'adore ce morceau, franchement, ce crescendo ininterrompu, les choeurs, l'orchestration, tout me scotche, tout.

Sur un registre plus léger, j'aime aussi bcp cette version
Spoiler

:nerd:
[Fermer]

Spike Spiegel

Citation de: glen le Mai 31, 2013, 04:23:52 PM
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/27/1635523-buzz-stromae-chante-ivre-plateau-soir-jamais.html

Encore du grand journalisme.

CitationToutefois, le chanteur a été aperçu et filmé mardi dernier déambulant dans les rues de Bruxelles. Visiblement ivre, Stromae s'assoit au bord d'une voie de tram et risque l'accident.

C'est pour les besoins du clip ça non ?

glen


Spike Spiegel

bah explique alors. :ofou: Je suis sûr que personne ici l'a vu son clip. :tanpi:

pippoletsu


glen

Hobes l'a posté sur la même page que mon post :o

Et y'a rien de bien compliqué à comprendre, Il fait le buzz avec son clip où il est bourré (fake ou non, c'est volontaire en tout cas obvious), il refait la même sur le plateau, et les journalistes qui voient là un "problème avec l'alcool" :nerd:

Hobes

Ca s'est pas fait tout à fait dans ce sens mais c'est l'idée. Il a été filmé bourré (avec des vidéos qui ont tourné sur Youtube) par des mecs lambdas et la presse belge s'est posé des questions à son sujet. Du coup quand il est passé sur France 3 en chantant un peu éméché (ce qui n'était pas le cas), ils ont cru faire le rapprochement.

Mais en fait c'était juste un buzz savamment orchestré pour les besoins du clip qu'ils ont tourné en caméra caché.

JiHaisse