Breaking Bad (AMC)

Démarré par NERDFOU, Décembre 12, 2012, 02:02:00 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: antchall le Janvier 18, 2014, 07:15:45 PM
Mention spéciale à Junior pour ma part que je trouve très bon :laporte:

L'acteur je ne sais pas mais le personnage m'insupporte. Un peu comme Skyler, difficile d'avoir de l'empathie pour elle tant elle est agaçante dans la série.

En tout cas le meilleur est à venir (de mon avis en tout cas).

antchall

J'ai commencé la saison 3 et WTF  :ouch:

Spoiler

Skyler qui devient complice de Walt comme ça sans transition, ils se sont fait plaisir les scénaristes  :lol:
[Fermer]

antchall

Saison 4 terminée

BEST SERIE EVER  :love:

Spoiler
Gus qui sort de la chambre indemne j'y ai cru à fond  :sweat:
Le muguet à la fin qui te laisse entrevoir le monstre qu'est devenu Walt  :bave2:
L'évolution de Hank qui passe au fil des saisons de gros beauf bourrin à enquêteur bien plus futé que le reste de ses collègues  :hein:
[Fermer]

Je m'achète la saison 5 demain au prix fort, cash pistache. J'ai peur pour Walt dans la saison 5 :cry:

JiHaisse

Marrant, je viens de la terminer moi aussi, j'attaque la 5 ce soir.
Le coffret quand j'aurais un lecteur BR bien entendu. :jap:

antchall

Citation de: JiHaisse le Mars 23, 2014, 06:05:07 PM
Marrant, je viens de la terminer moi aussi, j'attaque la 5 ce soir.
Le coffret quand j'aurais un lecteur BR bien entendu. :jap:

Le coffret Blu Ray offre quoi comme avantage par rapport au format DVD (excepté la qualité bien sur ) ?

JiHaisse

Excepté la qualité rien je pense !

Gabora

Cette dernière saison envoi clairement du paté. Les 3/4 derniers épisodes s'enchainent à un rythme fou, avec une mention spéciale pour l'avant dernier épisode absolument monumental, tout comme l'avant dernier épisodes des Sopranos d'ailleurs.

Hate de voir ce que donnera le spin off "Better Call Saul" !  :)

JiHaisse

Vu la dernière saison et la conclusion, agréable !

antchall

Horrible  :|

Je viens de finir cette série, je me disais à la fin de la saison qu'on pouvait pas tomber plus glauque mais


Spoiler
Serieux ils sont sous extas les scenaristes ? les deux débiles qui passent pour des tueurs avec des p'tits lasers ? Les mecs de la nation army avec un trésor de 80 millions ils restent dans leur bled pourraves ?

Et Walter qui fait un automate de mitraillette, au secours quoi !! Pire fin de série depuis lost, J'ai accroché jusqu'au dernier épisode qui gâche tout  :oh:

Faché je suis :yoda:
[Fermer]

Da Playa, MD

J'ai adoré la fin perso...et ceux à qui j'en ai parlé étaient du même avis.

Hobes

Je n'avais pas aimé non plus mais j'étais le seul ici à l'époque. Je trouvais ça d'ailleurs assez risible de voir les scénaristes se gargariser d'avoir réussi là ou Lost avait échoué alors que bon... c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Gabora

Citation de: Hobes le Juin 23, 2014, 07:27:20 AM
Je n'avais pas aimé non plus mais j'étais le seul ici à l'époque. Je trouvais ça d'ailleurs assez risible de voir les scénaristes se gargariser d'avoir réussi là ou Lost avait échoué alors que bon... c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ouais enfin, Lost c'était vraiment le worst du worst. Ils avaient vraiment choisi la seule fin qui était intolérable.

Mais effectivement pour la fin de BB
Spoiler
le flingue automatique dans le coffre était légèrement abusé.
[Fermer]

mangoover

Actuellement l'intégral Bluray est à 85eur - 25% (on recoit un coupon suite à n'importe quelle commande sur le site)  ;)

Perso j'ai eu le coffret à 53eur, car 85 - 19.8% (pas de TVA pour la suisse) - 25%  :cool:

guyzou

Citation de: antchall le Mars 23, 2014, 06:02:39 PM
Saison 4 terminée

BEST SERIE EVER  :love:

Spoiler
Gus qui sort de la chambre indemne j'y ai cru à fond  :sweat:
Le muguet à la fin qui te laisse entrevoir le monstre qu'est devenu Walt  :bave2:
L'évolution de Hank qui passe au fil des saisons de gros beauf bourrin à enquêteur bien plus futé que le reste de ses collègues  :hein:
[Fermer]

Je m'achète la saison 5 demain au prix fort, cash pistache. J'ai peur pour Walt dans la saison 5 :cry:

J'en suis à l'épisode 8 de la Saison 4, ca monte doucement, et je dois bien avouer que le personnage de Gus m'intrigue/m'intéresse mille fois plus que Saul.

Akṣobhya