Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Nono le Avril 10, 2013, 11:08:18 PM
Je peux dire que chuis encore deg qu'Arsenal soit éliminé à cause d'un but de merde pris à l'aller ?

Vraiment ? :ouch:

+1 sur Ashura, sinon. Et c'est même pas son déchet qui est à remettre en cause, il nous faut juste un tueur aux côtés de Zlatan.

Nono

Citation de: Kaji le Avril 10, 2013, 11:11:56 PM
Citation de: Nono le Avril 10, 2013, 11:08:18 PM
Je peux dire que chuis encore deg qu'Arsenal soit éliminé à cause d'un but de merde pris à l'aller ?

Vraiment ? :ouch:

+1 sur Ashura, sinon. Et c'est même pas son déchet qui est à remettre en cause, il nous faut juste un tueur aux côtés de Zlatan.

Bah ouais, 3-1,2-0 mais on sort.
Règle de merde (et merci Chesny pour le 3eme but à l'aller)

Shin


Kaji

Ah ouais, non, je savais pour le score, mais je parlais de la déçeption autant de temps après. :P

Sinon Messi... C'est une carte FUT ce mec. Quand il entre, il vient avec +50 en collectif et physique.

Hobes

Sinon dans l'autre match j'arrive pas à savoir si c'est le Bayern qui est si fort que ça ou si la Juve est encore fragile et inexpérimenté. J'ai dû mal à m'imaginer les allemands si fort.

Ashura

Je pense que c'est le Bayern qui est très fort. Hâte de les voir pulvériser le Barça :leuv2: :rageux:

Nono


Futch

Le Bayern joue vraiment super bien.

Bon et ça suffit Twitter avec vos "Le PSG est éliminé sans avoir perdu !".
Ils n'ont pas gagné non plus et si jamais ils étaient passés, qui aurait dit "Le PSG est qualifié sans avoir gagné !". Personne.

Il faut je pense renforcer un peu l'attaque pour un deuxième tueur et c'est bon, le PSG sera l'an prochain un sérieux candidat. Mine de rien, en si peu de temps, l'équipe a bien pris. Chapeau.

Pougli Kun

On a surtout besoin d'un latéral droit plus rassurant, parce que le "deuxième tueur" là je sais pas ou vous le mettez sur le terrain, clairement si on a fait chier le Barça c'est aussi parce qu'on avait les joueurs pour, là ce soir je vois pas qui sortir vu que les joueurs aussi rapides et véloces que Lavezzi/Lucas ça court pas les rues et que Pastore est essentiel pour gérer les offensives, bref je vais pleurer. :cry:

Futch

Jallet vous le trouvez donc limite ?
Il a eu du mal lors de cette double confrontation, mais ça allait mieux ce soir quand même, non ?

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Avril 10, 2013, 11:50:51 PM
là ce soir je vois pas qui sortir vu que les joueurs aussi rapides et véloces que Lavezzi/Lucas ça court pas les rues et que Pastore est essentiel pour gérer les offensives, bref je vais pleurer. :cry:

CR7 il gère pas mal les contre-attaques :o

Pougli Kun

Ouais voilà y'a Ronaldo, pourquoi pas, ça fait bizarre :nerd:

Hobes

Au fait si vous êtes pas au courant le match est rediffusé en clair sur D8.

Pougli Kun


Hobes