Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Dans les grands rendez-vous il tire vite la langue oui. Y'a qu'à voir ses derniers matchs en EdF.

Kaji

Pour ce que ça vaut, ce match nul permet à la France de garder pour le moment sa cinquième place à l'indice UEFA.

Il faut par contre que Benfica ne se qualifie pas ce soir...

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 11, 2013, 12:49:01 AM
Jallet coupable ou pas sur le but ?



Je pense qu'il recule pour couvrir le 2ème poteau pour un tir plus direct, du coup vu sous cet angle ca fait bien le gars "j'évite le ballon!"

Donc sur ce petit bout de ralenti pas coupable!  :poucefou:

guyzou

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 10, 2013, 09:18:16 PM
C'est faux, j'écoute RMC et ils disent que le PSG joue trés mal.

En effet je faisais ma vaisselle :saint: en écoutant RMC à la mi-temps et ils disaient que sur les réseaux sociaux les gens s'enflammaient mais qu'eux regardaient le match et le PSG jouait pas top! Vous rétablissez la vérité!! HBGD!  :chatlenin:

Ashura



glen

N'importe quoi la branlette sur le "360 :leuv:" d'Iniesta hier, fallait que ce soit dit.

Pougli Kun

C'est quoi ce qui te gêne? le fait que des gens parlent de "360", le fait que les gens apprécient le geste alors que pour toi c'est trop simple ou j'sais pas tout le monde est d'accord donc pas toi?

Gmooron

Pour moi, le non "360" est absurde, mais le geste etait beau.

Da Playa, MD

Clairement. C'etait magnifique. S'il lache un but ou une assist, c'est l'action de l'annee.

Ashura

C'est pas pour amoindrir le geste qui est magnifique en soi, mais c'est Jallet en face tout de même.

Pougli Kun

Vu la rapidité d'exécution et le coup de rein je pense qu'à part éventuellement un Thiago Silva/Kompany/Pique au top de sa concentration c'était impossible à suivre et anticiper

Hobes

#2157
Pour rappel :



Je trouve ça bien joué aussi même si c'est difficile de tenter autre chose dans la position ou il était (vu que c'était ça, s'empaler sur Alex ou reculer).

luch78