Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Boah je sais pas quoi en penser. On peut rien en penser en fait, parce qu'on surprend sur l'état d'esprit cette saison. C'est notre force. Mais N'Diaye il a pas fait un matc hde la saison par exemple. Rémy il revient de blessure et de rechute de blessure et de re-rechute de blessure. Du coup j'le sens bien sortir à la 20è sur ... blessure. Et Barton bah ça fait 3 mois qu'il a pas couru. Donc le faire commencer par un match à intensité contre une équipe turque je sais pas.

On verra. Sur le papier c'est pas dégueux non plus.

Pougli Kun

Bah pour Barton il a pas vraiment le choix, après c'est clair que Rémy/Ndiaye ça aurait peut être été mieux de les faire rentrer sur un match de L1 contre un petit, mais je crois que Baup flippe vraiment que la confiance s'envole d'un coup au moindre faux pas en Ligue 1 et que ça entraine une sale série derrière, du coup il veut surement pas prendre le risque de faire tourner ou quoi.

Yami

1er but de Vargas sous le maillot de naples :cool: la machine est lancée  :bebel:

Futch

On domine et on prend un but.
Dominer n'est pas gagner...

Futch

Valbuena qui se chie dessus et ne frappe pas...

Ayew qui prend un jaune pour simulation alors qu'il ne demande rien...

Spike Spiegel

Valbuena il est catastrophique dans TOUT ses choix. :sweaf: Et Rémy qui manque de jus, super lourd et N'Diaye qui se claque. :planned: :x:

Futch

N'Diaye blessé...

Pendant ce temps, Bordeaux gagne 2-0 tranquille à domicile contre Bruges.

Futch

Pougli Kun

Tient y'a Raul Meireiles au Fener, je l'aurai bien vu dans un plus grand club...

Yami

Ashura

Non, la meilleure sensation ça reste quand t'as le nez dedans. Celui de droite sait.

Yami

Hobes

Et le PSV qui perd dans votre groupe. Surprenante équipe ukrainienne encore.

Yami

Lyon passe sur w9, je vais pouvoir matter le match

Young Boys 3 - 3 Liverpool, à chaque fois que je matte le score, y'a un but