Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

nekikool

S'ils gagnent pas ce match ils sont pas chatteux nos amis lyonnais :ouch:
Ce double arrêt sur la ligne sur corner, le mec au second poteau repousse du pied, ça revient direct au premier poteau où le gars repousse de la tête...

Hobes

Hobes

Spike Spiegel

Pougli Kun

J'sais pas pourquoi j'le sens mal pour l'OM, le stade vide, l'équipe B, l'adversaire totalement inconnu (mais champion de Chypre donc devant l'Apoel Nicosie quand même :nerd: ) ... :/

Pougli Kun

Gillot qui fout un 4-4-2 à l'extérieur contre une équipe potentiellement meilleure que la sienne :cool2:

Pougli Kun

Newcastle ne fait pas que piquer des joueurs à la Ligue 1, ils ont aussi pris l'idée absurde de jouer avec un maillot fluo à domicile en Coupe d'Europe...

Hobes

Que dire de Marseille. Mon stream est dégueulasse mais je ne savais quelle équipe était Marseille. Des jaunes contre des oranges et noir :crazy:

Pougli Kun

T'as des envies de te faire du mal ou t'es happé par le buzz Barton? :nerd:
T'as Newcastle-Bordeaux sur W9 :ofou:

Pougli Kun

Cerise sur le ghetto, je viens de voir qu'ils ont bien foutu les commentaires anglais, parfait. :cool:

Hobes

Ah ouai pas mal :cool:

Mais Bordeaux je suis un peu vacciné après le match de dimanche. Toujours pas remis de ce vol.

Pougli Kun

Ouais mais là ils ont envoyé leur équipe de foot, et ils jouent presque avec leur maillot domicile :nerd:

Futch

Spike Spiegel