Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Jb


Alphonse


Steph

#5312
Wow  :|

Est ce qu'ils vont s'en remettre?  :sweat:

slyt


Jb

Thiago Silva va mettre un terme à sa carriere :mdr:


glen

Oulah leur fin de saison promet d'être longue et merdique.

JiHaisse


sopor


Kaji

J'ai le regard dans le vague à pas réussir à réaliser depuis la fin du match. Jamais eu une telle désillusion.

Et il est même pas question de la défaite là, mais de la manière de ce que ça dit sur le projet, et de l'impact que ça va avoir sur le collectif. Je nous vois déjà pas champions, et j'ai bien peur que certains joueurs décident de quitter le navire cet été.

Da Playa, MD

:ptdr: Sûrement le résultat  le plus honteux que j'ai vu en plus de 20 ans. Pire que les éliminations du Real en coupe par des équipes de 2eme division B, pire que la gifle de l'Allemagne au Brésil en 2014, pire que tout. Mélange de dégoût en tant que Madridista et incompréhension devant la nullité du foot français. Ah mais il reste Monaco lolz.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


nash

je viens de me lever, je vais voir le score...  :mdr: :mdr: :mdr:

JiHaisse


glen

Ça fait passer le match-aller pour un accident en plus (ce qui n'était pas le cas), ça ruine tout.

slyt

Vu qu'il était prévu une prime de 1M par joueur si le PSG passait le 8e, est ce qu'il est prévu quelque chose pour une telle défaite ? :vice:

En tout cas, merci Monsieur Verrati pour ces années passées aux PSG. Que ta prochaine équipe la saison prochaine te permette d'aller plus loin :jap: