Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Les joueurs du Barça sont à Paris, c'est le moment d'aller klaxonner devant leur hôtel en pleine nuit :chatthai:

NERDFOU


Baron.de.Münchhausen


Jb

Ce soir on sera déjà tous passés à autre chose :hobesisation:

Futch

Des supporters du Barca qui marchaient tranquillement dans la rue et des supporters parisiens qui leur tombent dessus pour les insulter.
Les barcelonais qui ne disaient rien, leur souriaient tout simplement.

Jb


nekikool


glen

Et ce soir vous prierez pour que le chrono tourne plus vite après le but du tibia de Zlatan :stress:

Futch

Ou alors : "y'avait peno sur Lucas !"

Bon y'a quand même aussi, le petit match, Bayern-Juve hein.

Hobes

Je ne sais d'ailleurs pas quel match je vais regarder perso. Juve - Bayern c'est quand même une affiche équilibrée qui peut donner lieu à un super match.

Futch


Jb

Citation de: Hobes le Avril 02, 2013, 03:51:52 PM
Je ne sais d'ailleurs pas quel match je vais regarder. Juve - Bayern c'est quand même une affiche de rêve entre deux équipes aussi talentueuses l'une que l'autre.

:dlrperv:

glen


Hobes

Citation de: Jb le Avril 02, 2013, 03:53:51 PM
Citation de: Hobes le Avril 02, 2013, 03:51:52 PM
Je ne sais d'ailleurs pas quel match je vais regarder. Juve - Bayern c'est quand même une affiche de rêve entre deux équipes aussi talentueuses l'une que l'autre.

:dlrperv:

Ah si je t'assure que je me tate. Moi j'ai bien envie d'un exploit du PSG même si je n'y crois pas du tout (j'avais donné 5% de chances au PSG lorsqu'on en avait parlé avec Shin et Alphonse l'autre jour :o).

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Avril 02, 2013, 03:51:52 PM
Je ne sais d'ailleurs pas quel match je vais regarder perso. Juve - Bayern c'est quand même une affiche équilibrée qui peut donner lieu à un super match.

Alors que PSG Barça c'est plus un match de coupe de France qui passe a 17h, qui sent bon la merguez, la frite et la bière pression tiède de mauvaise qualité, le tout commenté par Gravelaine et Fabien Lévêque.