Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai beau être un peu deg, j'ai ri en voyant Jallet se faire humilier par Jallet.

NERDFOU


Baron.de.Münchhausen


Nono


antchall

Je vais tous casser chez moi je suis deg deg deg deg

Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

Être disqualifié sans avoir perdu, c'est toujours moche.

Alphonse

Ouais donc Messi est rentré et le Barca a gagné quoi :baille:

Jamais vu le Barca se chier autant dessus depuis bien longtemps, Paris était vraiment pas loin.

Ashura

Cette saison le Barça m'agaçait. Après les avoir vus faire ça contre mon équipe je les hais :(

Nono

Citation de: Ashura le Avril 10, 2013, 10:40:06 PM
Cette saison le Barça m'agaçait. Après les avoir vus faire ça contre mon équipe je les hais :(

Footix.

glen

Même Milan était pas passé si loin que ça au retour, ils avaient eu 2/3 occasions très nettes en première mi-temps (contre un barça au complet).. j'espère qu'ils vont se faire prendre par le bayern en demi.

Ashura

Milan s'était chié dessus, ce que Paris n'a pas fait. Après, avec Messi dès le coup d'envoi on aurait sûrement pas autant fait les fiers.

Kaji

#2097
Dégoûté, mais fier. On a posé nos couilles sur eux, on est passé extrêmement près de la qualif', et surtout on sort sans avoir perdu.

A partir d'aujourd'hui, va falloir se lever tôt pour troller sur le collectif et l'âme.

Shin

Les footix ont annoncé 3-0 à l'aller, puis 3-0 au retour sur le graaaaaand terrain du camp nou.

Mais on va nous dire qu'en face c'était les pink floyd de Barcelone...

Kaji

Citation de: Shin le Avril 10, 2013, 10:45:54 PM
Les footix ont annoncé 3-0 à l'aller, puis 3-0 au retour sur le graaaaaand terrain du camp nou.

Mais on va nous dire qu'en face c'était les pink floyd de Barcelone...

Les Footix sont des débiles, surtout les Français. Qu'ils nous montrent un match d'une équipe Française à ce niveau sur les dix dernières années, et on commencera à les écouter.

Et je dis ça sans condescendance vis à vis de Lyon ou Marseille ces dernières années. C'est juste qu'outre mon amour pour le club, c'est une putain de prestation.