Monaco : What's Yours Is Mine

Démarré par Hobes, Décembre 13, 2012, 09:41:21 PM

« précédent - suivant »

glen

Non, par contre on a recommencé la campagne en coop local à 2, ce pied :leuv:
Certainement moins le foutoir qu'à 4 avec des inconnus mais tu maîtrises mieux ta partie, vraiment kiffant, ces pics de stress :leuv2:
Hypé et vite oublié ce jeu j'ai l'impression, mais il reviendra régulièrement sur le devant de la scène, ça sent le long-seller, il est trop bon pour passer à côté.

Hobes

Malheureusement le hype a surtout gagné une petite frange de joueurs mais n'est pas allé au delà et c'est bien dommage. Une vraie pépite visuellement très agréable, au gameplay simple mais pas simpliste, très nerveux et qui prend encore plus d'ampleur en coop vu que ça demande beaucoup de coordination (ouai j'essaye de convaincre les derniers irréductibles).

glen

On lui a reproché son manque de lisibilité dans l'action par moments, pour l'instant ça me gène pas plus que ça.. tu sais vite où est ton partenaire, enfin à 2.. à 4 c'est peut-être plus tendu.

glen

Quête principale finie en coop (les autres sont bien avancées), c'est :9:
Du fun au kilo ce jeu.

JiHaisse


Pierri

Il m'a toujours fait envie ce jeu mais il paraît que l'action peut devenir visuellement très fouillis parfois alors j'hésite encore à me le prendre.  :/ 

glen

Pas si fouillis que ça.. les 2/3 premiers niveaux peuvent être perturbants car beaucoup de tips visuels en plus (pour aider le joueur), mais ça disparaît vite et ça ne pose plus aucun souci après, vraiment  :jap:

Pierri

#22
Awesome!  :D

Du coup, dès qu'il repasse en promo ! Je le chope !  ;)

glen

Fini en coop, fini en solo, j'commence à en voir un peu le bout là.. j'ai pas envie d'arrêter :eboue2:

Hobes

Citation de: Pierri le Novembre 03, 2013, 03:12:17 PM
Du coup, dès qu'il repasse en promo ! Je le chope !  ;)

IL L'EST MAINTENANT, LA, TOUT DE SUITE

Rappel :

CitationSo in summary, Monaco's design is genius because...

#1 – Tripolar game design where the player has to master three modes of play – predator, prey, and puzzle.
#2 – Variety through the use of hand-crafted stages & a number of unique abilities through the power-ups and the player's choice of playable character.
#3 – Simple controls reduce the learning curve, improve the flow, and increase tension.
#4 – Mix of abstraction and theme makes the game easy to grasp while still allowing room for imagination.
#5 – Single-player and multiplayer modes cater to each medium's strengths.

http://zeboyd.com/2013/04/25/the-genius-of-the-game-design-in-monaco-whats-yours-is-mine/

Pierri

Je l'avais déjà chopé Hobes (pendant une autre promo), mais merci ! :lol:

Ashura

J'hésite, mais j'ai du mal à voir un intérêt en solo. Je me trompe ?

glen

Non ca reste excellent quand même (mais plus facile), tu gardes le côté stealth, le gameplay bien rôdé, l'ambiance, etc.
Pour quelques euros, ça se tente largement :o

JiHaisse

Je l'ai toujours pas acheté. :facepalm:

Shin