Better Call Saul (AMC)

Démarré par Ryle, Juin 21, 2014, 12:26:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#45
Plus qu'un épisode. Ça sent le dénouement tragique :o

Par contre un peu à l'image de Breaking Bad qui s'était mis en place doucement mais surement, ça monte en puissance. Quel plaisir mine de rien de retrouver des têtes connues. Je me suis rematé quelques passages de Breaking Bad pour en revoir certains vu que ça remonte à loin maintenant.


Hobes

CitationBryan Cranston : "J'apprécie beaucoup cette nouvelle série dont je me sens proche même si l'intrigue est différente", explique l'acteur, avant d'avouer, en souriant. " Quand je croisais certains membres de l'équipe, je me bouchais les oreilles pour ne pas être spoilé."

Comme Aaron Paul, Bryan Cranston ne rejette pas l'idée de rempiler. Loin de là... "Si Vince Gilligan (créateur des deux séries, ndlr) me le proposait, la réponse serait oui avant même qu'il finisse sa phrase. En plus, comme le récit se déroule avant Breaking Bad, je n'aurais pas à me raser le crâne"

http://www.metronews.fr/culture/walter-white-dans-better-call-saul-bryan-cranston-attend-un-coup-de-fil/mpdy!zBVwneShO2VUc/

Il serait peut-être temps pour Saul Goodman de croiser Walter White en effet :lick:

Hobes


glen

J'ai maté la saison 2.. en une journée  :bave2:

Autant j'avais trouvé la première saison sympathique, mais exaspérante et molle par moments.. autant là j'ai été complètement soufflé par cette deuxième saison qui est absolument géniale :oo J'en étais limite à me demander si Breaking Bad n'existait pas pour légitimer Better Call Saul.

Je suis paré pour la saison 3 :cool:

guyzou


glen

Cette saison 3 ne cesse de me laisser sur le cul, d'épisodes en épisodes.. le dernier en cours là :leuv2:

Futch

Bon je vais me forcer pour la saison un que je trouve super molle :/

Hobes

Ouai ça va de mieux en mieux même si, perso, ce n'est pas encore l'extase. Pour moi on est toujours englué dans une intrigue qui m'ennuie un peu. Là j'ai maté le 1er de la saison 3, c'est vraiment dans la continuité toujours.

Je suis sûr qu'on y gagnerait si le personnage était libéré des contraintes (son frère, Kim...) lié à son train-train quotidien. Après c'est peut-être reculer pour mieux sauter, faudra voir la série dans son ensemble. J'imagine que ça participe aussi à construire le personnage tel qu'il devient ensuite.

Hobes

#53
Citation de: Hobes le Mai 10, 2017, 03:51:34 PMLà j'ai maté le 1er de la saison 3, c'est vraiment dans la continuité toujours.

Finalement ils ont pris le virage que beaucoup espéraient. Maintenant c'est clairement Breaking Bad, la préquelle :bave2: Le basculement Jimmy/Saul aura été long mais ça vaut le coup.

D'ailleurs j'avais raté le reste de la promo sur la saison 3 :

Spoiler
[Fermer]

Hobes

Episode final dispo sur Netflix :megaphone:

Et il est excellent. Par contre la saison 4 n'a pas été signée. Après une telle fin, ce serait criminel qu'on n'ait pas de suite.

glen

Ah merde c'est déjà le dernier :hein:
Il FAUT une saison 4, plein de choses restent en suspens
Spoiler
La mort ou pas de Chuck, l'avenir de Kim.. Bon par contre pour l'arc Salamanca, on a fait le tour il me semble :hmm:
[Fermer]