Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Peut-être qu'elle voulait simplement dire que Carla est très grande (et métallique) ?

Futch

Une grue c'est péjoratif, mais ça ne signifie pas pute non.

Après Pellerin a été encensé par pas mal d'acteurs du milieu des numériques. Donc c'est qu'elle ne devait pas être si mauvaise. Clairement avec Montebourg on y perd au change.

Hobes

#362
Encensée ? Suffit de voir le bashing qu'elle subit sur des sites comme Numerama et consorts pour voir que son action est loin de faire l'unanimité (après c'est sur qu'en comparaison avec Frédéric Lefebvre, elle passerait pour un génie).

Futch

J'ai lu deux ou trois articles ce matin avec des citations, par exemple Simonci, qui disaient que du bien d'elle.
Après je ne lis pas tous internet non plus :tapie:

Gmooron

Pour être en contact avec des gens qui sont pas mal au contact avec elle ( :nerd: ), elle commençait à être apprécié. En fait, c'est surtout qu'elle a commencé à se bouger le cul et là tout est à refaire ...

Bon et sinon Moscovici serait proposé comme Commissaire Européen :nerd:

Akṣobhya

Y avait pas un truc qu'elle défendait pas vraiment nous ???
Sinon à quand une loi sur les pratiques des fois plus que limite du JVC ???
Y avait l'Allemagne qui commençait à se bouger je crois.

Ashura

Citation de: Futch le Avril 02, 2014, 09:56:54 PM
J'ai lu deux ou trois articles ce matin avec des citations, par exemple Simonci, qui disaient que du bien d'elle.
Après je ne lis pas tous internet non plus :tapie:

Quand tu files la légion d'honneur à David Cage, faut bien t'attendre à devoir le payer tôt ou tard. Y a des fautes qui ne se pardonnent pas.

Hobes

#367
Le nombre de listes pour les européennes en Ile de France :chathmm:

CitationListe "Île de France Décroissance" (menée par Jean-Luc Pasquinet)
Liste "Parti européen" (menée par Louis de Gouyon Matignon)
Liste "Europe citoyenne" (menée par Corinne Lepage)
Liste "Parti pirate" (menée par Véronique Vermorel)
Liste "Europe Ecologie" - EELV (menée par Pascal Durand)
Liste "Les Européens" - l'Alternative (menée par Marielle de Sarnez)
Liste "Espéranto langue commune équitable pour l'Europe" - Europe Démocratie Espéranto (menée par Laure Patas d'Illiers)
Liste "Debout la France, ni système, ni extrêmes" - DLR (menée par Dominique Jamet)
Liste "Citoyens du vote blanc" (menée par Stéphane Guyot)
Liste "Démocratie réelle" (menée par Clément Saint-Martin)
Liste FN (menée par Aymeric Chauprade)
Liste "Choisir notre Europe'" - PS-PRG (menée par Harlem Désir)
Liste "Union populaire républicaine" (menée par François Asselineau)
Liste "Force Vie" (menée par Christine Boutin)
Liste UMP (menée par Alain Lamassoure)
Liste "Parti fédéraliste européen" (menée par Hélène Féo)
Liste "Écrivons une nouvelle page" (menée par Stéphane Ange Tauthui)
Liste "Parti européen libre" (menée par Magali le Pape)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2014_en_France

Certains ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas le choix.

JiHaisse

Pas vraiment plus que dans les autres secteurs. Sinon bah c'est des élections à la proportionnelle quoi. :tanpi:

Hobes

#369
Que dans d'autres secteurs ? De ? Je ne saisis pas.

Là on a 18 listes, 18 choix, 18 bulletins qu'on aura à prendre avant de les mettre dans l'urne. C'est 6 fois plus que dans ma ville pour les municipales, c'est 2 fois plus qu'aux mêmes élections mais en Outre Mer.

Il y a fort à parier que 90% des gens ne prendront même pas le temps de lire les 18 programmes de chaque listes.

Gabora

On a pas le parti Anti sioniste de Dieudo cette année?  :dieudo:

Bon, je me vois bien voter Parti Pirate la. :hahacoco:

Gmooron

Citation de: Hobes le Avril 07, 2014, 02:03:02 PM
Que dans d'autres secteurs ? De ? Je ne saisis pas.

Là on a 18 listes, 18 choix, 18 bulletins qu'on aura à prendre avant de les mettre dans l'urne. C'est 6 fois plus que dans ma ville pour les municipales, c'est 2 fois plus qu'aux mêmes élections mais en Outre Mer.

Il y a fort à parier que 90% des gens ne prendront même pas le temps de lire les 18 programmes de chaque listes.
T'es pas obligé de prendre les 18 bulletins :tapie:

JiHaisse

Citation de: Hobes le Avril 07, 2014, 02:03:02 PM
Que dans d'autres secteurs ? De ? Je ne saisis pas.

Là on a 18 listes, 18 choix, 18 bulletins qu'on aura à prendre avant de les mettre dans l'urne. C'est 6 fois plus que dans ma ville pour les municipales, c'est 2 fois plus qu'aux mêmes élections mais en Outre Mer.

Il y a fort à parier que 90% des gens ne prendront même pas le temps de lire les 18 programmes de chaque listes.

T'es absolument pas obligé de prendre chaque bulletin et je disais simplement que dans toute la France il y a beaucoup de liste, pas qu'en Ile-de-France, tout simplement. :jap:

Sinon non, on ne lira pas le programme de chaque liste. :nerd:

Hobes

Je regarde le discours de Valls à l'Assemblée nationale, ces gamineries dans la salle. T'as tous les députés d'oppositions qui crient des trucs à chacun de ses mots :prozac:

Alphonse