Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes


Hobes


Alphonse

Oui, mais ce sont les encartés UMP qui votent, pas les "sympathisants". Et Copé plait beaucoup chez eux, il rappelle Sarkozy (aboyeur, omniprésent, etc.)

Spike Spiegel

Y'a surtout que pour battre la gauche, il va falloir venir la battre sur son terrain maintenant et donc sur le social. Et l'aile social de l'UMP (et de la droite en général) en a soupé du Sarkozysme et de sa droite dure. Du coup je suis pas sur que ça finira si bien que ça pour Coppé.

Futch

NKM troisième :ptdr:
Juppé pour la victoire :cool:

Enfin s'il est élu, ça sera rebelotte dans peu de temps. Donc disons Fillon.

Hobes

CitationChristine Lagarde : "Je pense qu'ils devraient s'aider mutuellement (...) en payant tous leurs impôts", a-t-elle dit dans une interview publiée ce week-end par le Guardian, en évoquant "tous ces gens qui tentent en permanence d'échapper à l'impôt". "Je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation", poursuit-elle. "Je pense à eux en permanence, parce que je pense qu'ils ont davantage besoin d'aide que la population d'Athènes."

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/27/lagarde-demande-aux-grecs-de-payer-leurs-impots_1708007_3214.html

Et vive la France.

Spike Spiegel



Spike Spiegel

Bah oui elle est fonctionnaire internationale. Et alors ?

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mai 27, 2012, 04:54:21 PM
CitationChristine Lagarde : "Je pense qu'ils devraient s'aider mutuellement (...) en payant tous leurs impôts", a-t-elle dit dans une interview publiée ce week-end par le Guardian, en évoquant "tous ces gens qui tentent en permanence d'échapper à l'impôt". "Je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation", poursuit-elle. "Je pense à eux en permanence, parce que je pense qu'ils ont davantage besoin d'aide que la population d'Athènes."

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/27/lagarde-demande-aux-grecs-de-payer-leurs-impots_1708007_3214.html

Et vive la France.
Evidemment qu'elle a raison.

Bakappoi

c'est clair qu'on va pas plaindre les grecs qui se sont mis tout seul dans la merde.

NERDFOU

Mais genre vous y comprenez quelque chose à la crise grecque :mdr:

pls no comme dirait l'autre :sarcastic:

pippoletsu

Homosexualité ==> punition divine.
Point final.

Alphonse

Mélanchon a tout bien résumé : ceux qui doivent rentrer dans la légalité en Grèce, c'est les armateurs (1er pays mondial en termes de flotte marchande) et l'Eglise Orthodoxe (patrimoine non imposé).

Lagarde, elle bite rien en économie, elle est avocate. Son métier c'était d'optimiser les contrats dans le monde des affaires de telle sorte que les mecs payent le moins de taxes lors de grosses transactions (fusions/acquisitions). Et son cabinet, sa holding était en Suisse. Donc elle doit fermer sa gueule.

Elle a eu une ribambelle de conneries énormes à ses débuts à Bercy, dont un mémorable "Prenez le vélo" lors d'un pic des prix de l'essence ou "le gros de la crise est derrière nous" en Aout 2008.

C'est précisément parce qu'elle est complètement inoffensive qu'elle a été nommé au FMI avec l'appui des Etats-Unis. Elle est ce qu'on lui dit, parce que tout ça la dépasse complètement.

JiHaisse

#119
Dommage que ce topic soit publique :nerd: