Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Moi je cherche une 32 pouces full HD. Je suis prêt à mettre 500€ max. Des conseils ?

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 27, 2013, 09:19:35 PM
Je pense acheter une télé demain, je suis las de mon 80cm HD ready.

Je pense prendre un LED, 117cm, entrée ou moyenne gamme. Je n'y connais rien en luminosité et contraste, elle servira bien sur avant tout pour le vidéo-jeu, plus ses deux points son des chiffres élevés mieux c'est ?

Je regarde des sites de comparatifs, tout les modèles ont des points faibles, angles de vision étroits, risque de clouding, c'est du Chinois pour moi.

Je sens que je vais mettre 1 mois a me décider  :gmocool:

Malheureusement les chiffres ne veulent pas dire grand chose. Les constructeurs affichent par exemple des chiffres de contraste incroyablement haut et dans les faits quand tu vois les tests... Ça fait un peu comme la course aux mégapixels à une époque sur les appareils photos alors que cette valeur seule ne signifie pas grand chose.

Gare tout de même à l'input lag. Ça peut-être bien chiant.

Baron.de.Münchhausen


JiHaisse


Baron.de.Münchhausen

102 cm, c'est trop petit.

Il faut que je batte mon frère il a un 107 la  :mad:

CitationMalheureusement les chiffres ne veulent pas dire grand chose. Les constructeurs affichent par exemple des chiffres de contraste incroyablement haut et dans les faits quand tu vois les tests... Ça fait un peu comme la course aux mégapixels à une époque sur les appareils photos alors que cette valeur seule ne signifie pas grand chose.

Gare tout de même à l'input lag. Ça peut-être bien chiant.

Ah ouais ok, qu'ils aillent au diable.

JiHaisse


Baron.de.Münchhausen

En effet :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46R470-SONY-KDL-46R470A.htm

Y'a même une prise Yuv pour faire du retro-gaming Wii/PS2.

Si ils l'ont c'est vendu, merci.

PS : J'imagine qu'il vaut mieux éviter de commander des téléviseurs sur Internet ?

Hobes


Shin


MykeHell


Bakappoi



Nono

J'ai envie d'une TV 4K :(
J'ai regardé une vidéo de démo hier, ça claque pas mal. :leuv:

Kaji

Patiente, ça ne servira à rien avant un très long moment... Sur console, t'oublies, à la télévision, il faudrait déjà qu'ils commencent par diffuser en vrai Full HD, et en Blu-Ray... Lorsqu'on sait qu'une bonne partie des films actuels sont en partie tournés en 2K...

Lorsque la HD est arrivée, on avait le mérite d'un upgrade substantiel par rapport au DVD vieillissant et de deux consoles proposant quoi qu'il en soit des résolutions plus hautes que celles auxquelles on était habitué. Là, avec en plus le confort dans lequel on s'est progressivement installés avec le temps, ça risque de piquer les yeux sur la grande majorité des contenus.

Gabora

+1. Et faut garder en tête qu'on à de très grandes chances d'avoir des modèles pas du tout au point. Ils vont tous se dépêcher de sortir du 4K pour la coupe du monde, mais paye ta fiabilité.

Profitez plutot de la fin des Plasma Panasonic pour mettre la main sur un des derniers en stock :cool: Impossible de repasser sur du LCD pour ma part, j'attend de voir ce que donnera l'OLED et prie pour que mon Plasma Pana dure le plus longtemps possible.  :pray: