Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Quand je vois pippo au deuxième badge, je me dis que tout est possible :crazy:

Et ouai je pense qu'on n'est pas beaucoup à avoir pris Marisson. Il est stylé petit mais sa dernière évolution, je me demande à quoi ils ont pensé.

Akṣobhya

Techniquement parlant j'ai mis le même temps que lui pour aller au 2nd Badge.
Après heureusement c'est plus rapide car je commençais à avoir des problèmes: mes Pokémons ne répondaient plus aux ordres vu que j'avais pas encore le Badge.
Là j'en suis à 55h23 et j'ai exploré la Grotte Coda et vais vers Mozheim.

Et oui, Boguérisse je le trouve moche, pour Plante/Combat on aurait pus avoir mieux même en s'inspirant de châtaignes.

Sinon j'espère que dans Pokémon Z on pourra aller dans la Forêt de Xerneas et que le scénario sera mieux exploité, car avec le Pokémon Vie et Mort y avait de quoi faire un bien meilleur scénario :(
Là c'est juste un prétexte au Background du Légendaire.

Baron.de.Münchhausen

Moi j'ai Marisson.

Mais je n'ai pas joué depuis 1 semaine, 3 badges.

pippoletsu

Je suis tellement fan de ce jeu Putain, c'est hallucinant tellement j'accroche...

Hobes

T'aurais tellement adoré Pokémon Noir & Blanc 2 qui est le plus complet vu jusque là.

Akṣobhya

#650
J'ai Pokémon Blanc 2, et ils avaient fait un effort de narration pour Blanc/Blanc2 avec le personnage de N.
Mais bon, entre les Pokémons Idéaux/Réalité, je préfère largement le contraste Vie/Mort qui aurait pus être BIEN mieux exploité.
Niveau mythologie ça avait de quoi rivaliser avec la 4G.

Nono


Akṣobhya

J'ai édité mon message Nono. :p

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 02, 2013, 03:03:59 PM
T'aurais tellement adoré Pokémon Noir & Blanc 2 qui est le plus complet vu jusque là.
J'ai noir et blanc 2. Pas accroché. 

Yami

Ah ouais vous aviez pas menti, le rythme s'accélère, je suis déjà au porte du 4ème badge alors que je viens d'avoir le 3ème.

Hobes

En effet et ça ne s'arrête plus.

Sinon en échange GTS j'ai eu un pokémon qui a la Pokérus ! Depuis le temps que j'attendais ça. Faudrait que je vois si le gain d'EV (c'était ce que cette "maladie" faisait, doubler la vitesse de gain d'EV) marche aussi avec le SPV.

Akṣobhya

Non le gain ne fonctionne malheureusement pas avec le SPV :(
Mais un pokémon avec le Pokérus, j'en ai jamais eu non plus... Pokémon X à l'air d'être le pokémon du changement pour moi donc j'ai peut-être une chance de enfin l'obtenir :p

Futch

Fallait me le dire Hobes pour mon safari. J'aurais rushé un peu plus :(
J'ai plus touché au jeu depuis deux semaines je crois.

Akṣobhya

Route Victoire :cool:
Quelques heures et j'aurais vaincu la Ligue.
Tu vas l'avoir mon 3ème Pokémon Hobes :D
Néanmoins je suis sympas, grâce à moi tu peux chasser le Léviator Chromatique, en plus sans passer par Magicarpe.
T'imagines si j'ai Crôaporal en 3ème Pokémon... Je vais me faire aimer de toute la communauté Pokémon!

Pierri

#659
J'ai aussi Pokémon Y !
Je crois que je n'ai que deux badges pour l'instant et j'ai choisi Feunnec comme pokémon de départ. :)

C'est le premier jeu pokémon auquel j'accroche autant depuis les tout premiers épisodes Rouge et Bleu (Oui, ça date ! ). Je m'étais acheté Pokémon Platinum il y a quelque temps mais je l'avais trouvé trop compliqué et hermétique pour moi et j'avais vite lâché l'affaire. :roll2:
Je trouve que cet épisode amène un sacré vent de fraîcheur à la série. C'est un véritable renouveau et il est très accessible aux non-initiés. J'adore ! :love: