Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Combien d'heure pour tes 2 badges ?

Pierri

#661
Attends...
*allume sa 3DS*

Alors, je crois que je viens juste d'obtenir le 2ème badge et j'en suis à 13h de jeu. C'est un bon temps ? (ou pas ? )  :lol:

Sinon, dans mon équipe j'ai... (du moins fort au plus fort)

- Ptyranidur
- Pikachu (forcémment !  :sarcastic: )
- Absol
- Pandespiègle
- Roussil
- Galifeu

Voilà !  ;)

pippoletsu

J'ai mis 25h pour le 2e badge, mais j'ai glandé en chemin ^^

Pierri

#663
Ah ouais ! Quand même !  :ouch:
Il me semblait pourtant que j'avais un peu traîné en chemin aussi...  :sweat:

Hobes

Il y a traîner et traîner façon pippo. Toi tu flânes dans les allées en essayant de prendre quelques pokémons un peu partout, tu visites, tu parles à tout le monde. Pippo il reste 45 dans le même coin d'herbe pour choper toutes les espèces possible JUSQU'AU DERNIER.

C'est un truc que j'aimerais bien faire depuis Or et Argent. Sauf que dans les faits t'as envie d'avancer car t'es happé par l'histoire (dans celui là c'est moins vrai) et le hype ambiant, t'en as un vite marre de tomber 50 fois sur un racaillou et impossible de savoir avec certitude que t'as attrapé tous les pokémon d'une zone (sauf avec une soluce mais du coup tu perds l'intérêt de la découverte).

Moi je devais avoir entre 12/15h aussi pour le second badge. Mais comme l'a resouligné Yami, ça s'accélère ensuite.

Pierri

#665
Hahaha !  :lol:
Il a la collectionnite aiguë le Pippoletsu !  :ouch:

C'est vrai que l'histoire n'est pas très présente dans cet épisode. Ça fait à moitié style "open world". C'est assez bizarre comme sensation mais ce n'est pas pour me déplaire.  ;)

Sinon, les dresseurs plus aguerris ont-ils des pokémons préférés / qu'ils recommandent ? C'est assez dur de faire sa team car il y a beaucoup de pokémons avec des designs sympas dans cet épisode (et ils ont trop de la gueule avec leur modélisation en 3D !  :bave2: )

Yami

Second badge à 17h, 3ème à 33h, et là j'suis déjà dans l'arène type électrique (Je me rends compte que j'ai pas vraiment de pokemon pour contrer ce type là ...).

Va falloir que je retourne au château de combat, j'ai des pokemon à booster avant de finir le jeu.

pippoletsu

Moi j'ai 2 méga chouchous pour l'instant, c'est Monorpale et Sépiatop.

Yami

Monorpale, Flambusard et même Amphinobi (clairement le meilleur starter de cette Gen :o)


pippoletsu

J'avoue que mon Feunnec, tant qu'il a pas développé le type psy, il me sert pas des masses en ce moment. Quand je suis en galère dans un combat, je sors Ronflex voire Flambusard quand ça s'y prête, mais pas des masses mon starter.

Pierri

J'ai un petit coup de cœur pour Pandespiègle (qui va devenir super "badass" dans sa dernière évolution ! ) et Kungfouine pour le moment.  :love:

Je prends bien note de vos chouchous, merci !  :jap:
Il y a-t-il des pokémons super cheatés qui détruisent tout sinon ?  :cool:

Hobes

Monorpale, bien utilisé (il est d'ailleurs sur-utilisé en ligne), est un Pokémon particulièrement puissant.

Les nouveaux dragons également qui ont des types qui les font sortir du lot. Après c'est une question d'alchimie avec les autres Pokémon de ton équipe. Tous ont des atouts et des faiblesses que tu peux combler.

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2013, 04:59:58 PM
Monorpale, bien utilisé (il est d'ailleurs sur-utilisé en ligne), est un Pokémon particulièrement puissant.
Chouette !
J'en ai justement un en réserve. Du coup je vais essayer de l'intégrer à mon équipe. Niark niark !  :vice:

Akṣobhya

Je suis Maître de la Ligue :love:
Tadam!!!

Pippo, Shin, je vous aime  :love: votre Safari est de Type Dragon!!!
Allez vite vaincre la Ligue.
Par contre pour que se soit valide tu dois insérer le jeu dans la 3DS où tu m'as en ami!!!!
Hobes tu es de type Vol!!

Sinon en Pokémon là je suis avec mon Xerneas.
Sinon Mysdibule a un double type cheaté et Nymphali avec Pouvoir Lunaire est trés puissant.
Si tu as Y Venalgue et surtout son evolution ont un excellent double type.
En Dragon j'avais Bruyverne.

pippoletsu

Tu récupéres quoi du coup dans nos safari ?