The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#495
Citation de: Tulkas le Mai 20, 2015, 07:57:19 AM
En passant j'ai trouvé ça, si ca vous dit de commencer a modder le jeu.

J'ai pas testé, mais a mon avis le mooding sur se jeu va battre son plein et je pense que certain vont tous faire pour que celui-ci soit encore plus beau.

Il y a un SweetFX nommé 2013 Graphics Upgrade.  :lol:
http://sfx.thelazy.net/games/preset/3708/
Plutôt pas mal d'ailleurs.

Pour les mods il faut surtout que le RED Kit Engine arrive vite. Pour le second il est arrivé trop tard et finalement il n'y a pas eu grand chose dessus chose que eux-même ont avoué. A ce jour on a pas plus d'informations sur son arrivée mais ils ont promis que ce serait rapide.

Bhaal42


glen

Citation de: MykeHell le Mai 20, 2015, 10:32:25 AM
Il y a un SweetFX nommé 2013 Graphics Upgrade.  :lol:
http://sfx.thelazy.net/games/preset/3708/
Plutôt pas mal d'ailleurs.

Bizarre, dans les screenshots montrés, parfois ça désature l'image, et le screen d'après, ça renforce au contraire la saturation (mais ils se sont peut-être plantés en taggant leurs screens :hmm: )

pippoletsu


Bhaal42

Rah vous me donnez envie de jouer, j'ai le jeu qui m'attends sagement sur mon compte GOG ... mais mon portable le ferait meme pas tourner en very low ...
Mais bon, faudrait déjà que je fasse le 2 (Trop de jeu à faire, j'ai toujours pas fini Bloodborne)

Gabora

Je le récupère d'un pote qui bosse chez Bandai Namco, mais je n'ai franchement aucune idée de quand je pourrais y jouer  :o

J'ai à peine le temps pour jouer à mon quatuor du moment ( Xenoblade & Talos Principle sur PC, Danganronpa 2 & Binding of Isaac sur Vita) que je risque d'attendre cet été ou la rentré pour y jouer.

Au moins il aura été bien patché d'ici la  :slurp:

glen

Oui autant attendre, dur de se lancer dans un arpg de 80/100 heures alors que t'as d'autres trucs sur le feu.

Shin


Bhaal42

Citation de: Shin le Mai 20, 2015, 11:55:59 AM
J'ai mis le jeu dans ma ps4 ça a marché
Ouais mais sur PS4 tu peux pas importer ta Save du 2 (J'aurai pas pas preco le 3 sur GOG, je l'aurais peut être pris sur PS4 au final)

glen

Il a pas fait le 2, et il finira pas celui-là tfaçons :o

Shin


pippoletsu


Shin

Citation de: glen le Mai 20, 2015, 12:01:00 PM
Il a pas fait le 2, et il finira pas celui-là tfaçons :o

Ah ok, merci pour l'info.

Shin