The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je découvre que le jeu de plateau est aussi prévu sur tablette iOS et Android. Intéressant.

La firme change aussi de logo.



http://en.cdprojektred.com/news/new-cd-projekt-red-logo/

mangoover


glen

Moi j'ai appris que sa barbe pousserait en temps réel et qu'on pourrait la couper durant l'aventure. Best game ever.

Tulkas

Effectivement s'est un très beau logo, j'aime beaucoup.

JiHaisse


Tulkas

Leurs précédent logo fesait plus marque de matérielle de tuning auto.



Celui là va plus dans la simplicité avec un dessin unicolore très simple d'un oiseau mais qui pourtant témoigne d'un coté sombre avec se fond en dégradé de noir.
Il y a pas à dire s'est un logo très réussi.

MykeHell

#111
Conférence pré-E3 le 5 juin à 20h avec lien streaming.

http://www.gog.com/news/cd_projekt_red_gogcom_summer_conference

Du gameplay et des infos sur les précommandes dont le collector.

MY BODY IS READY.  :fou: (et ma CB aussi  :vice: )

Gabora

Et j'ai entendu dire que le collector allait tabasser. Hate de voir ça. Enfin une raison de poser des RTT  :cool:

glen


Hobes

#114
Citation de: Gabora le Mai 28, 2014, 07:52:56 PM
Et j'ai entendu dire que le collector allait tabasser. Hate de voir ça. Enfin une raison de poser des RTT  :cool:

J'espère juste qu'on n'aura pas un nouveau buste ni une figurine. Qu'ils se contentent de faire quelque chose qui fait référence au rôlisme comme ce fut le cas dans l'édition simple ou le premier.

En tout cas c'est le seul éditeur, tout support confondu, qui ne se fou pas du joueur dans son packaging donc je ne me fais pas de soucis.

glen

Moi, tant qu'il y a une grande carte chouettement illustrée du monde :leuv:

MykeHell

Mail de GOG.com reçus dans lequel ils indiquent un peu plus en détail le contenu de la conférence:

-gameplay
-infos sur les précommandes et collector.
-mise à jour de GOG
-et des infos sur le board game  :)

Hobes

The hunt is about to begin :cool:


Je me baladais sur les forums de nos amis polonais, je suis tombé sur ce titre bien dans l'ambiance The Witcher (je pensais même qu'elle faisait partie de la BO du 2 mais non) :


MykeHell

#118
Vu les sonorités ça fait carrément pensé à du Witcher c'est vrai.




:|




Hobes