The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Perso c'est une tuerie, clipping très léger au loin, de toute manière ça fourmille de détails. c'est magnifique. ( i5 4590+GTX 970+ 8Go Ram j'active tout et très peu de drop fps -juste un moment au tout début, la cg qui devait se chauffer  :fou:)

Hobes

Remboursez nos invitations.






Spoiler
GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY
[Fermer]

minikenshin


Hobes

Yep. Bon ce ne sont pas mes screens parce que mon Geralt porte un vieux pull des années 70 qui fait assez peur :roll2: mais l'idée est là. J'ai le même rendu et je ne suis pas le moins du monde déçu.

ELPUMA777

Bon ben heureusement que l'entrainement Bloodborne est passé par là du coup gestion parfaite des esquives et analyses pointues des ennemis ! :o

par contre question : y'en a qui l'ont attaqué en Hard voir Méga Hard ? O__o

sopor

J'ai attaqué en Hard. On verra pour le Dark plus tard.

glen

1ère déception : l'artbook  :D
Quelle horreur, que des paint-over en plus  :mad: les artworks du premier étaient tellement beaux..

MykeHell

En Hard oui. J'en ai chié dans les premières heures mais ça commence à aller mieux.

Tulkas

#488
Il y a pas a dire, ils ont fait du super boulot a tout les niveaux.
J'ai exprimé une réserve sur les graphisme se matin a 2H du mat et je devait pas vraiment avoir les yeux en face des trou.
Parce que finalement, il est vraiment magnifique et les les effets de chevelure et de poile de bête c'est super sympa. 

Et je kif trop d'avoir un cheval qui s'appel Ablette,

glen

Ouais pareil, hairworks là, "when you see it.."
Bon en touchant au .ini, ça pompe pas tant que ça en plus, je suis en high/very high avec hairworks et je suis entre 35 et 45 fps, et encore j'ai pas encore cherché à optimiser (je verrais ça plus tard).
Par contre dieu que c'est saturé :hein: J'ai du mal avec ça, de même que les déplacements de geralt, j'avais pas souvenir de ça dans les deux premiers.. peut-être une question d'habitude :hmm:

Gwynt je sens que ça va me plaire (même si ça doit pas avoir une grande profondeur), j'hésite déjà à acheter des cartes :D

Par contre j'ai beau avoir fait le 2 y'a un an, je suis bien paumé au début de l'histoire là..

Tulkas

C'est surtout parce que ça reprend plus la trame des livres que celle des jeux.
Ayant lu les livres il y a 6 mois, je profite énormément des dialogues et des nombreuse référence se trouvant dans celui-ci.

A mon avis la partie jeu se résumera a ça.

Spoiler
Suite au assassina des roi, la guerre a reprit son court
[Fermer]

Tulkas

En passant j'ai trouvé ça, si ca vous dit de commencer a modder le jeu.

CitationSalut tout le monde alors voici le lien vers différents sweet fx pour The Witcher 3 : http://sfx.thelazy.net/games/game/970/
Mon préféré étant celui ci : http://sfx.thelazy.net/games/preset/3696/

Donc tout d'abors qu'est ce qu'un sweet fx , et bien ce sont des fichiers qui vont implémenter de nouvelles features (effets) dans votre jeu et ainsi changer légérement son rendu général et sa colorimétrie .

Comment je l'installe :question: , et bien c'est assez simple ,( les installation peuvent varier selon le preset choisi ) :

1. Télécharger Reshade + Sweetfx 2.0 : http://reshade.me/
2. A l'aide de winrar ou d'un autre logiciel extrayez les fichiers dans le dossier du jeu \bin\X64
3. Supprimer reshade32.dll
4. Rennomer reshade64.dll en dxgi.dll
5.Télécharger le preset le copier dans le dossier du jeu \bin\X64\Sweetfx
6. Allez dans le dossier SweetFX, supprimer SweetFX_settings et renommer votre preset en SweetFX_settings.
7. Lancer votre jeu et apprécié !

J'ai pas testé, mais a mon avis le mooding sur se jeu va battre son plein et je pense que certain vont tous faire pour que celui-ci soit encore plus beau.


glen


glen