#25 - Kentucky Route Zero, Time Surfer et l'actu du JV du 7 au 13 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 14, 2013, 05:00:10 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


pippoletsu



Arleider

Je ne pensais pas que je serais cité sur mon premier post dans HBGD :ouch:. (Remerciements de la part d'un Suisse).
Sinon, j'ai tellement ri sur le live de Spaceteam que les gens autour de moi croient que je suis un fou.

PS: je vous ai découvert, quand je cherchais un podcast français sur les jeux vidéos, et j'ai accroché grâce à l'épisode sur les RPG :bave2: .

Shin

Tu as fais une remarque judicieuse, c'est pour ça ;)

J'ai pas réécouté le moment spaceteam, le bordel que ça doit être :lol:

Baron.de.Münchhausen

Pas compris le passage ou vous parlez de Braid, toute les mécaniques de jeu comprennent un retour vers le passé vu qu'on quand on meurt on ne peut que rembobiner le temps.

Gros bordel la partie de Space Team ! c'est une idée marrante et trés originale.


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 15, 2013, 02:35:49 PM
Pas compris le passage ou vous parlez de Braid, toute les mécaniques de jeu comprennent un retour vers le passé vu qu'on quand on meurt on ne peut que rembobiner le temps.

A vrai dire je n'ai pas compris non plus ou Shin voulait en venir.

pippoletsu

Les mécanismes de jeu sont un peu plus compliqués que le simple retour dans le temps comme dans Time Surfer :tapie:

JiHaisse

Exactement. Le simple retour c'est que dans le premier tableau.

Baron.de.Münchhausen

Ah que vous êtes beau, Shin et Hobes, avec vos "La xbox du grand satan Microsoft ne passera jamais par moi  :viking: "

Qu'est ce que ça fait de trahir ses promesses ?

:hautain:

Hobes

Je n'ai trahi aucune promesse, je n'ai jamais eu de Xbox du coup :miyamoto:

LordSinclair3DS

J'en suis à la rubrique où vous parlez du CES. Pour l'instant c'est super intéressant.
Une remarque de forme: il y en a un (je crois que c'est Fetch) qui pourrait articuler un peu plus, ou bien parler un poil moins vite :-)
Autre remarque de forme: ce serait sympa de résumer, *après* avoir parlé d'un jeu, son nom, l'éditeur, les plates-formes (très important) et une idée du prix. Souvent pendant que vous en parlez, on se dit "tiens ça a l'air bien" et on ne se rappelle plus de tout ça. Je pense que c'est à l'animateur de faire ça ( Shin ?)

Sinon la partie Space Team était très bien, juste la longueur qu'il fallait pour se rendre compte de l'ambiance. Très bonne idée.

J'attends ce soir dans ma voiture pour écouter la suite.

Futch

Il est fort possible que ça soit moi qui parle trop vite et qui n'articule pas trop.
Je ferai un effort la dessus lors de ma prochaine participation.

pippoletsu

Tu dis beaucoup moins "fada" qu'au début aussi, moi j'aimais bieng quand tu le disais tout le temps :(

Futch

Je deviens trop pro :(
Je vais mieux articuler et dire plus de fada !