C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse



Da Playa, MD


Gabora

Il faut remplacer chaque élément par son abréviation dans la table périodique :

(F) flourine (U) uranium (C) carbon (K) potassium (Bi) bismuth (Tc) technetium (He) helium (S) sulfur (Ge) germanium (Tm) thulium (O) oxygen (Ne) neon (Y) yttrium

fuck bitches get money.

:girard:

Hobes



Mais comment il fait pour faire toujours pire mois après mois, années après années ? :roll2:

Jb


luch78

:rouge: mais ce gaspillage de bouffe putain, ces gens là méritent la mort tout simplement

JiHaisse

Il bosserait dans un supermarché et ce serait de la bouffe périmée.

Jb



Les videos de cette nana me fascinent (tout la comme la nana elle meme :leuv: :bave: )

Ashura

Le taf est dingue mais quelle voix insupportable :sweaf:

Jb


upsilandre

Citation de: Jb le Juillet 20, 2014, 12:06:33 PM
Pour Glen :laporte:



c'est une bonne idée
Quand j'etais plus jeune j'etais fan des RHCP (Red Hot Chili Peppers) et je me souviens que c'est la que je me suis rendu compte de l'importance de la bass car c'etait la bass que j'aimais dans les RHCP (qu'on retrouve d'ailleurs plein de fois dans ce medley) et dans pas mal de groupe finalement.


Jb

Faut dire que Flea a un genre assez génial. Dans la meme veine, y'a le bassiste de Maximum the Hormone que j'aime beaucoup


glen

#2263
Citation de: Jb le Juillet 20, 2014, 12:06:33 PM
Pour Glen :laporte:



énorme  :jap: la basse :bave:
Y'en a déjà une bonne 30aine que je fais dans la liste d'ailleurs, mais ça donne des idées.
La 17 (runaway) c'est la dernière que mon prof m'a fait bosser avant les vacances  :D

Moi j'kiffe les vidéos de Maria Altesa, et pas rien que pour son talent  :vice:

Jb