C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

glen

Je me rappelle encore du serveur insupportable de Big Fernand, mais faut croire qu'on peut encore faire pire niveau restauration :|

https://twitter.com/i/status/1526669568613154821

Ashura

#3511
C'est le Nusret des végans là, il a ouvert une sacrée boîte de Pandore lui avec son cirque. Perso si je veux voir un hippie qui fait des jongles je vais place de la Bastille, c'est moins cher.

Puis alors les gants pour faire hygiénique alors qu'il passe son temps à s'essuyer le pif avec :mdr:

Futch


JiHaisse

#3513
:mdr: ces guignols

Alors que j'ai découvert un resto vegan exceptionnel à côté de chez moi d'ailleurs. :o


putain le poivrier à la fin :mdr:

Titikaka


guyzou

Mais ils mangent sans assiettes ??  :burp:

glen

Citation de: JiHaisse le Mai 18, 2022, 03:28:38 PM
putain le poivrier à la fin :mdr:

Pour se défendre en cas de raids de carnistes :tapie:

Gmooron

Citation de: glen le Mai 18, 2022, 12:58:43 PM
Je me rappelle encore du serveur insupportable de Big Fernand, mais faut croire qu'on peut encore faire pire niveau restauration :|
Ah merci, je croyais qu'il y avait que moi que Big Fernand insupportait.

guyzou

Je ne connaissais pas cette chaine, j'en ai entendu parler justement parce qu'elle s'arrête:


Le concept 4-5' sur un sujet de société important qui fait marrer et réfléchir. Beaucoup sur le couple et l'environnement visiblement.

slyt


Clotaire

Je sais pas d'où ça sort mais c'est exceptionnel


guyzou

Merci, ma femme (prof) m'avait montré ça, mais j'avais ni le début, ni la fin.
J'hésite limite à le montrer en amphi....


Steph


guyzou

Citation de: Clotaire le Juillet 31, 2022, 12:38:15 PM
Je sais pas d'où ça sort mais c'est exceptionnel



J'ai mis mes meilleures hommes sur l' affaire. :dealwithit:
C'est la scène d'ouverture d' une série quebecoise de 2022 "le bonheur", et elle fesse fort!

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2022-01-04/le-bonheur/le-bonheur-n-est-pas-dans-le-pre.php

10 épisodes de 20 minutes.