C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Ashura

J'ai tout lu et je suis d'accord, à part que You are a pirate ça tuait quand même :cool:

Mais bon c'est plus fort que moi, chaque fois qu'il y a une vidéo de chat un peu en galère sur youtube je vais voir les comms, et chaque fois t'as les mêmes putains de relous "wah wah animal cruelty you don't deserve to own such a beautiful cat", putain on dirait la mentalité de nice guy sauf qu'au lieu d'être envers les meufs c'est envers les chats.
Emmerder son chat, prendre plaisir à lui casser un peu les burnes pour qu'il finisse par s'énerver et se bastonne viteuf avec toi, c'est ce qui fait toute la supériorité de cet animal. Alors les coincés du derche sur Youtube qui osent même pas brosser leur chat de peur que la milice de la PETA vienne leur reprendre leur carte d'adhérent pour maltraitance aggravée, j'en peux simplement plus. Tfaçons la plupart ont sûrement jamais possédé de chat ailleurs que dans leur album photo constitué sur icanhascheezburger.

Baron.de.Münchhausen

Moi les chats j'en ai rien a foutre, j'allais en noyer dans des poches Mammouth dans la rivière quand il y'avait des portées. J'entendais leur cris quand ils commençaient a se noyer, et après je revenais chez moi jouer a la Master System.

Regarder des vidéos d'un chat Russe sur Youtube, c'est déja assez tragique en soi mais il y'a donc pire : Lire les commentaires sur des vidéos de chats Russes.

Shin

Non le pire c'est l'étape d'après: poster sur un forum pour critiquer les gars qui lisent les commentaires.

Baron.de.Münchhausen



NERDFOU


Jb


nash


pippoletsu


Sodeg


Coch


Ce mec est tellement un gros enculé, tellement bon :leuv:







glen

Le parapluie entre les jambes, n'importe quoi :roger:

Ashura

Lui pour le coup j'espère vraiment qu'il finira par se prendre une bonne grosse tarte dans la gueule, ça fait un peu sociopathe qui se défoule sous couvert d'humour :ofou:

Coch


Bah t'as vu la masse ? Pas prêt d'arriver, même en Russie :cool: Nan le pire c'est qu'il a déjà du manger du high-kick mais c'est ça qu'est drôle je trouve, c'est tellement gras, grossier et gogole, que ça parodie presque le prank, où les mecs se couvrent d'artifices et de gadgets pour faire chier le monde (genre Zombie Prank). Là c'est terriblement ado-attardé, simple, pas très recherché, mais c'est ça tout le fantasme, genre simuler un arrêt cardiaque puis peloter la nana qui vient à ton secours :vice: :mdr:

Bon ya des trucs il va loin, et ça me tomberait dessus je l'aurais bien mauvaise. :tapie:

Le troll parfait donc :tanpi:

Et puis il le fait en Russie donc bon. La Russie quoi.

Proof :



Pas grave là bas va :clgah: