C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Coch le Décembre 20, 2012, 09:00:53 PM

Bah t'as vu la masse ? Pas prêt d'arriver, même en Russie :cool: Nan le pire c'est qu'il a déjà du manger du high-kick mais c'est ça qu'est drôle je trouve, c'est tellement gras, grossier et gogole, que ça parodie presque le prank, où les mecs se couvrent d'artifices et de gadgets pour faire chier le monde (genre Zombie Prank). Là c'est terriblement ado-attardé, simple, pas très recherché, mais c'est ça tout le fantasme, genre simuler un arrêt cardiaque puis peloter la nana qui vient à ton secours :vice: :mdr:

D'après pas mal de commentaires (InBed ;)) ça serait totalement scénarisé en fait, pour une émission. En même temps c'est la Russie donc même pour une émission ils seraient bien capables de faire ça pour de vrai.

Coch


Je sais y en a qui puent le fake, genre le mec dans la brouette qui téléphone, il plie les jambes bien avant pour anticiper le choc, ya des regards pas naturels et des gens qui se tiennent là un peu bizarrement... :eboue2:

Mais c'est tellement gras et sadique que je veux croire que c'est vrai, laissez moi tranquille :fwhy:


PUIS LA PLUPART C'EST DES FEMMES ELLES MERITENT :lsd:

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 20, 2012, 09:03:17 PM
Citation de: Coch le Décembre 20, 2012, 09:00:53 PM

Bah t'as vu la masse ? Pas prêt d'arriver, même en Russie :cool: Nan le pire c'est qu'il a déjà du manger du high-kick mais c'est ça qu'est drôle je trouve, c'est tellement gras, grossier et gogole, que ça parodie presque le prank, où les mecs se couvrent d'artifices et de gadgets pour faire chier le monde (genre Zombie Prank). Là c'est terriblement ado-attardé, simple, pas très recherché, mais c'est ça tout le fantasme, genre simuler un arrêt cardiaque puis peloter la nana qui vient à ton secours :vice: :mdr:

D'après pas mal de commentaires (InBed ;)) ça serait totalement scénarisé en fait, pour une émission. En même temps c'est la Russie donc même pour une émission ils seraient bien capables de faire ça pour de vrai.

Ca me rassure si c'est ça. Genre le coup de la voiture qu'il fait s'encastrer dans une autre :segolhaine:

Le truc que tu as toujours rêvé de faire sans pouvoir le faire.

Gmooron

le sparadrap autour du couple qui se bécotte :ptdr:
La souris dans le décoleté de la meuf :ouch:
Le mec dans les toilettes de chantier :leuv:


Sinon c'est clairement pour une émission ... après, la vraie question est : est-ce que les "victimes" sont de vraies victimes ou pas, oué

luch78

Pauvre chat, c'est rigolo mais c'est vrai qu'à la fin il fait un peu pitié le pauvre chat. Après c'est sur qu'on a pas toute l'explication sur le pourquoi il est gros, dans une baignoire... etc mais ça n'empeche pas qu'on a pitié du chat



Citation de: Coch le Décembre 20, 2012, 09:00:53 PM



Pas mal celle là...

glen

Le coup de la hache en voiture, on me l'a déjà fait ça. Sur le periph' à lyon, un mec en clio bien vénère qui s'excite pour chais pas quoi, je le double, il se remet à mon niveau et il sort une hache (pas une "hachette" hein) et la brandit en mode :viking: et en me faisant signe de m'arrêter sur le bas-côté  :memepoker:
J'ai pris la première sortie.


Coch


Putain ce javelot  :chatomg:



Le maillot floqué Benzemax


Coch


Ryle


Baron.de.Münchhausen

C'est bien intrigant mais la vidéo est belle et de bonne facture. C'est de l'art, le mec est super doué.

Coch


C'est surtout entièrement pompé sur du Gilliam



Tu connais les Monty Python, Inbed ?


Baron.de.Münchhausen

Ah oui, j'en ai entendu parler, c'est les ancêtres des "Nous C nous" c'est ça ?

Bakappoi


Shin