C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Coch


Mais pourquoi Scantline il met ses liens Youtube dans des barres noires ? C'est pour s'la péter un peu ?

Comme si je copiais pas déjà assez de liens dans ma barre chaque jour en plus :chathmm:


Jb

Parce que le thumbnail de la video est crade je trouve :o Et tout le monde a peut etre pas envie de le regarder

Gmooron

Oui mais du coup, c'est dur de savoir sur quoi est la vidéo

NERDFOU


JiHaisse


Jb


JiHaisse

Ah mais l'intention est louable hein, c'est juste que je me rends compte que je mate pas la vidéo du coup !

Baron.de.Münchhausen

On te dit que c'est une seu-gro qui accouche sur des chiottes ! Tu ne peux pas t'empêcher de mater.

Coch


C'est pas pour en rajouter mais une balise Spoiler aurait suffit, enfin c'est mon avis.

+1 donc






Jb


Jb


Coch


Coch


Bon je sais c'est old mais quand même, le mec qui s'dit "oh putain y a une tempête qu'arrive, j'vais aller courir torse-nu avec mon masque de cheval dans la rue tiens :leuv:" Ya de ces débiles putain :mdr:




Baron.de.Münchhausen

Pas du tout. C'est des mecs qui trollent les médias, il y'en a de plus en plus.

Ces connards de reporters qui jouent la surenchère, qui font peur, oui Kevin, ici le temps se déchaine comme vous le voyez, les gens ont interdiction de sortir (Donc, déja, qu'est ce que tu branles ici trou du cul ?) Derrière la caméra il y'a 2 ou 3 autres paltoquets qui sont la depuis 2h, souvent en plus ils n'hésitent pas a arroser, souffler le reporter pour accentuer les effets visuels.

Et la y a 3 blaireaux derrières qui font les cons, avec des masques de cheval ou des costumes de Batman, un imprévu qui remet tout en question, un peu de poil a gratter dans cette machine de merde qu'est la télévision d'information.