C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Spike Spiegel le Février 11, 2013, 11:35:32 PM


Spoiler
Cette vidéo, tournée au Brésil, montre des Anelosimus eximius en suspension dans le ciel. Ce phénomène impressionnant a été décrit par la biologiste Marta Fischer, qui explique que ces araignées, qui se trouvent généralement dans les arbres pendant la journée, tissent des bouts de toiles puis les assemblent en fin de journée pour capturer des insectes.
[Fermer]

:leuv:
:puke: ça me gratte dans les cheveux maintenant

Gmooron

Citation de: Ashura le Février 11, 2013, 01:51:17 PM
Le retour d'une légende:


Apparemment, il s'etait jamais arrete :miyamoto:
Enfin je dis ca parce qu'il a sorti le theme du hobbit aussi ... et apparemment, il a fait un clip tout pourri avec des biatches :dlrouch:

Futch


nash


Jb

J'ai forwardé un truc du genre à mon ancien PM y'a quelques mois, c'est peut etre pour ca que j'ai pas eu la note que je voulais :hmm:

nash


Gmooron


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen


Ashura

J'arrive pas à comprendre l'agencement de ses seins.

guyzou

Ils sont tout à fait normaux je pense c'est la bretelle qui t'induit en erreur. Elle se prend en photo avec les bras tendus près du corps pour mettre sa poitrine en évidence, et du coup la bretelle s'est mal mise! :tanpi:

Mais elle est vraiment très mignonne, notamment ses yeux! :leuv:

https://plus.google.com/112584105120313640325/posts

Sa copine dans la vidéo à 31"!!!!! :leuv: :leuv:

pippoletsu

Je soutiens le camarade Guyzou, très mignonne :o

glen

Les cheveux rasés lui vont beaucoup mieux que toutes ses autres coupes en tout cas.

Hobes

Personnellement je suis de l'avis contraire. On dirait un alien sans cheveux :nerd:

pippoletsu

Citation de: glen le Février 13, 2013, 01:54:16 PM
Les cheveux rasés lui vont beaucoup mieux que toutes ses autres coupes en tout cas.
Ya un paquet de coupes en plus !