C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

glen

Même réflexion quand je l'ai vu à la télé :nerd:

guyzou

Citation de: Hobes le Mars 30, 2013, 05:48:26 PM
Un merveilleux site qui recense des photos d'apprentis photographe :
http://youarenotaphotographer.com/

C'est beau.

Ce qui est merveilleux avec FB, c'est que t'as tjs des gens pour dire: "OOOOoooooooooooooooooh comme ils sont mignons!"

Ashura


Baron.de.Münchhausen

Ce soir ils recevaient le vrai Patrick Sébastien, hélas Sébastien Patrick n'a pas pu chanter  :(

pippoletsu


Jb

Il me gonfle Hanouna avec ses rires de hyene :lourd:

glen


guyzou

#1237
http://www.sportetstyle.fr/lifestyle/culture/p,429,8,les-10-sports-les-plus-insolites.html

CitationEncore un sport ou le placage et le tacle sont prohibés : le football gaélique. Mélange de rugby et de foot, les joueurs (quinze dans chaque équipe) peuvent conduire le ballon à la main ou au pied. La cage de foot est surmontée de deux poteaux à l'instar de ceux du rugby à XV. Trois points pour un but, un pour un drop. Le football gaélique est le sport – amateur – le plus populaire en Irlande.

L'auteur de l'article n'a jamais du voir un match de sa vie!! ^^

CitationLe rugby subaquatique n'est pas un dérivé du rugby dans l'eau. En apnée, les six joueurs de chaque équipe doivent marquer des paniers, placés de 3,5 à 5 mètres de profondeur. Aucun club n'existe en France, ce sport est surtout pratiqué en Europe du Nord et de l'Est.

Je discutais de ca avec un prof de ma fac qui pratique ce sport!! :wtf:

Hobes



Mais... c'est pas du tout ça l'esprit de la BD :(

Ashura

Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai lu une théorie (que tu connais sûrement) qui explique que Fight Club pourrait en fait être la "suite" de Calvin&Hobbes. Sur le coup j'ai fait "what" mais en fait les arguments avaient l'air de se tenir :sweaf:

Hobes

Ah non jamais entendu parlé :oh: ça me semble bien étrange sans avoir entendu la justification.


Sans transition :


Kaji

#1241
Vu que vous semblez connaisseurs je pose la question : J'hésite à acheter l'intégrale. Le reprint est à 70€ sur Amazon.fr, l'originale au même prix ou si peu sur le UK.

De grosses différences qualitatives entre les deux ? A vue de nez, je dirais que non, mais on ne sait jamais...


Hobes

C'est vrai qu'il y a certains éléments troublant mais je n'irais pas jusqu'à valider l'idée

Citation de: Kaji le Avril 06, 2013, 11:02:45 PM
Vu que vous semblez connaisseurs je pose la question : J'hésite à acheter l'intégrale. Le reprint est à 70€ sur Amazon.fr, l'originale au même prix ou si peu sur le UK.

De grosses différences qualitatives entre les deux ? A vue de nez, je dirais que non, mais on ne sait jamais...

J'ai mes tomes originaux (pas tous en plus) en vrac, je n'ai malheureusement aucune idée de la différence qualitative entre les 2 intégrales. Désolé de ne pas pouvoir aider pour le coup.

pippoletsu

Pour Kill Bill, j'avais fait la remarque à mes potes mais j'étais pas allé vérifier.