Starcraft 2 (PC)

Démarré par Hobes, Janvier 22, 2013, 11:06:02 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne voulais pas mater la scène cinématique d'Heart of the Swarm pour ne pas me faire spoiler mais c'est plus fort que moi. Et Blizzard niveau cinématique c'est juste fa-bu-leux comme d'habitude. Je le dis, et redis, y a personne de meilleur qu'eux dans ce domaine.



JE VEUX UN FILM BLIZZARD

pippoletsu

La preview sur polygon m'a donné POWERISSEMENT envie...

Spike Spiegel


pippoletsu

On attend les retours de Hobes (et sa connexion ADSL 512K :emmatroll: )

glen

hobes ? allo hobes, nan mais alloooo y'a quelqu'un

Hobes

:lol:

J'ai terminé le mode Hard de Phantom Breaker en attendant.

Ca avance vraiment pas ce téléchargement :o

Hobes

Jouer en streaming c'est spécial. En pleine partie, t'as la musique qui se lance d'un coup parce qu'elle vient de finir de se télécharger. C'est flippant au début.

Hobes

J'ai bien fait de me le prendre finalement. Le solo est nettement plus intéressant que celui de Starcraft II original. Par contre l'histoire a l'air aussi mauvaise...

Je ne dirais rien sur les cinématiques qui sont divines comme à chaque fois chez Blizzard.

pippoletsu


Hobes

Ce matin lorsque je l'ai lancé et testé, j'avais pas mal de soucis de freezes (avant et après chaque partie, pendant les dialogues ingame...), de chargements absolument interminable (plus de 5 minutes) comme s'il tentait de télécharger en permanence des données manquantes avant chaque partie, comme lorsqu'on joue en streaming.

Si vous avez ce soucis, direction le launcher et faites "Réparer". Même si vous avez récupéré la totalité des fichiers, il se peut qu'une partie soit manquante et l'utilitaire devrait vous le dire. C'est ce qui m'est arrivé et depuis nickel.

Je suis fin prêt pour botter le cul de Mengsk. Pour l'instant j'ai fait les 4 premières missions, c'est un régal.

Hobes

Plus que 3 missions. C'est bien fichu mais rien de transcendant.

Par contre ils ont rajouté pleins d'à côté type mission défi pour encore mieux être préparé au multi. Par exemple on te donne 15/20 unités, il va y avoir 3 vagues d'ennemies qui vont venir de 3 côtés. Tu sais quel type d'ennemies tu vas affronter donc tu dois placer tes unités de façon à être le plus efficace pour en perdre le moins possible.

Bon moi je n'y suis pas arrivé du premier coup :nerd: donc j'ai eu une fenêtre d'aide qui m'a renseigné sur ce qui était efficace contre quoi. Bien pensé :o

slyt

il y avait déjà ce type de défis dans WoL.

bon, tu ne m'aides pas à savoir si je l'achète ou pas...  :/
Je crois que je vais attendre le prochain GoW à la place

Hobes

Tu en attends quoi ? Tu es plus solo ou multi ?

pippoletsu


slyt

Citation de: Hobes le Mars 14, 2013, 05:57:16 PM
Tu en attends quoi ? Tu es plus solo ou multi ?

solo.
Je trouve que le multi est fun en jouant avec des personnes qu'on connait. Et mes potes m'ont lâchement abandonné à la sortie de SC2 WoL.