Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

jenesuispasunrobot

Citation de: Eiki le Janvier 11, 2016, 08:47:02 AM
Bah une fois que t'as posé tes sondes et découvert les quelques endroits du jeu, ça sert plus à rien :p .

Y a presque, voir pas du tout de nage à faire. T'as un paquet de petits îlots qui font le lien entre Sylvalum et Primordia.

Merci pour ta réponse, du coup je vais me lancer à l'eau pour explorer ces deux territoires!

Sur les 3 premiers, je ne suis qu'à 25/30% donc je vais rester pathfinder un bon moment encore.



Tulkas

Citation de: jenesuispasunrobot le Janvier 11, 2016, 07:16:00 AM
Aussi, je me languis d'avoir un skell rien que pour éviter d'avoir à aller à sylvalium à la nage... ça doit prendre un bon quart d'heure de nage cette traversée non?

C'est cool la nage  :lol:
Tu es là au bord de la mer et tu te dis "J'y vais à la nage?" et ensuite "et puis merde, on y va"

jenesuispasunrobot

Citation de: Tulkas le Janvier 11, 2016, 09:49:46 AM
C'est cool la nage  :lol:
Tu es là au bord de la mer et tu te dis "J'y vais à la nage?" et ensuite "et puis merde, on y va"

:lol:

Au début du jeu je me suis lancé à l'eau au nord de primordia et suis parti vers l'ouest. Que des falaises! J'ai nagé bien longtemps avant de finalement trouver une plage sur noctilium. J'ai alors galéré une bonne heure pour trouver mon chemin dans cet arbre géant. Alors, après tous ces errements, g eu ma dose d'eau salée et suis parti explorer les déserts d'Oblivia... :) Mais là je vais me mettre à l'eau pour prendre cette mission d'entente de Alexa et parti tester des armes sur Sylvania.

jenesuispasunrobot

Au sujet de la lutte des classes, voilà une bonne explication de l'imméritée domination des prospectors:

http://www.gamefaqs.com/boards/701151-xenoblade-chronicles-x/72992762

pippoletsu

Enfin un jeu matérialiste dialectique !

Tulkas

Citation de: jenesuispasunrobot le Janvier 11, 2016, 10:00:09 AM
:lol:

Au début du jeu je me suis lancé à l'eau au nord de primordia et suis parti vers l'ouest. Que des falaises! J'ai nagé bien longtemps avant de finalement trouver une plage sur noctilium. J'ai alors galéré une bonne heure pour trouver mon chemin dans cet arbre géant. Alors, après tous ces errements, g eu ma dose d'eau salée et suis parti explorer les déserts d'Oblivia... :) Mais là je vais me mettre à l'eau pour prendre cette mission d'entente de Alexa et parti tester des armes sur Sylvania.

Je me rappel dans Xenoblade chronicle, comme j'ai pu passer un temps fou a nagé dans la Mer d'Eryth ou même dans la Jungle de Makna pour trouver la petite grotte caché  :lol:, ça fait finallement partie de l'ADN de la série.

jenesuispasunrobot

Citation de: Tulkas le Janvier 11, 2016, 10:26:03 AM
Je me rappel dans Xenoblade chronicle, comme j'ai pu passer un temps fou a nagé dans la Mer d'Eryth ou même dans la Jungle de Makna pour trouver la petite grotte caché  :lol:, ça fait finallement partie de l'ADN de la série.

C'est la principale qualité d'un grand open-world: de s'y perdre! :)

jenesuispasunrobot

Citation de: pippoletsu le Janvier 11, 2016, 10:05:03 AM
Enfin un jeu matérialiste dialectique !

:D Vrai, les prospectors sont des rentiers...


Coca_Impact

Aïe... :poing:

CitationUncharted Stupidity
Par où commencer  ? Face à un jeu comme Xenoblade Chronicles X, on semble un peu désarmé... Peut-être faut-il déclarer immédiatement que le jeu le plus attendu de 2015 sur WiiU est un échec, presque une catastrophe. Ensuite, il faut se poser et prendre le temps d'expliquer, sans tomber dans la colère.
http://www.merlanfrit.net/Uncharted-Stupidity
Et c'est pas tendre avec le jeu  :lol:
:inbaid:

CrichtonCrais

"Auto-Run" est ton ami quand tu prévois de nager beaucoup.

dark_omens


Eiki

Bon, voilà. J'ai niqué les cinq super boss du jeu, hamdoullah la famille chui refait ! Je vais me crafter un 4 eme Ares et compléter le frontiernav à 100%, et l'aventure X s'achèvera pour moi. Ou plutôt, se verra mettre en pause en attendant la suite !

Gabora

Citation de: Coca_Impact le Janvier 11, 2016, 09:39:53 PM
Aïe... :poing:
http://www.merlanfrit.net/Uncharted-Stupidity
Et c'est pas tendre avec le jeu  :lol:
:inbaid:

C'était un peu mon ressenti sur le premier au final. Trop grand, trop con, trop chiant. Et la tronche des persos dans le X n'aide pas non plus.

C'est clairement pas pour tout le monde comme jeu.

Coca_Impact


CrichtonCrais

J'avoue qu'il n'a pas tord le Merlan pour le coup. Même si les qualités citées me font plus d'effet qu'à lui apparemment. Assez pour l'instant pour me garder dedans en tout cas.