Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

#540
T'as trouvé un moyen de réparer les pièces concernées ? Intéressant.

Fais nous une vidéo Pippo la Bricole.

CrichtonCrais

Citation de: MykeHell le Novembre 28, 2015, 03:40:50 PM
J'ai encore ma résa sur Amazon. Avant de l'annuler (produit indispo sur le site) si qqun veut en profiter faites moi signe.

MP envoyé !

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Novembre 28, 2015, 04:00:20 PM
T'as trouvé un moyen de réparer les pièces concernées ? Intéressant.

Fais nous une vidéo Pippo la Bricole.
Un expert m'a conseillé.

Eiki



Désolé pour le langage peu soutenu, c'est l'émotion ! Et la photo ne vous est pas seulement destinée :V . PUTAIN, ENFIN, J'AI ENFIN CE CON DE JEU APRÈS TROIS ANS DE SOUFFRANCE !

pippoletsu


Eiki


MykeHell


Tulkas

Tu peux pas faire du yoga comme tout le monde?

Eiki

Bon, j'y ai joué 2 heures et ... Je suis même pas encore arrivé à NLA putain xD ! Nom de dieu tous ces onglets, toutes ces stats et tout ce bordel ! J'ai jamais vu ça sérieux ! J'ai passé la majorité du temps à parcourir les menus, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment costaud. Va falloir un certain temps avant de se familiariser avec tout ça. Je pense avoir bien compris les bases néanmoins. Je me suis également cassé le cul à lire et à comprendre le système de cris de guerre. Un truc de malade mental ce machin. Putain, ils ont un peu abusé sur la police d'écriture à certains endroits d'ailleurs. Mais j'ai trouvé l'astuce. Quand chui dans les menus, je switch sur le gamepad, et magie, tout devient lisible :V ! Enfin bref, un monstre de mécaniques ce X, clairement. Le jeu est vraiment putain de beau aussi ... Surtout si vous avez le bon écran qui va avec. Ça envoie sévère, Wii U ou pas. La distance d'affichage de oooouuuuuf ! Raaaah, je vais arrêter de jouer, et je vais en laisser un peu pour demain. Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade. Y a une attaque qui doit être portée sur le flanc pour faire plus de dégâts. Mais même pas je regarde l'ennemi et je galère à différencier la tête du cul avec lui maintenant, cette jouissance :V .

Pierri

Citation de: Eiki le Novembre 28, 2015, 07:37:11 PM
Bon, j'y ai joué 2 heures et ... Je suis même pas encore arrivé à NLA putain xD ! Nom de dieu tous ces onglets, toutes ces stats et tout ce bordel ! J'ai jamais vu ça sérieux ! J'ai passé la majorité du temps à parcourir les menus, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment costaud. Va falloir un certain temps avant de se familiariser avec tout ça. Je pense avoir bien compris les bases néanmoins. Je me suis également cassé le cul à lire et à comprendre le système de cris de guerre. Un truc de malade mental ce machin. Putain, ils ont un peu abusé sur la police d'écriture à certains endroits d'ailleurs. Mais j'ai trouvé l'astuce. Quand chui dans les menus, je switch sur le gamepad, et magie, tout devient lisible :V ! Enfin bref, un monstre de mécaniques ce X, clairement. Le jeu est vraiment putain de beau aussi ... Surtout si vous avez le bon écran qui va avec. Ça envoie sévère, Wii U ou pas. La distance d'affichage de oooouuuuuf ! Raaaah, je vais arrêter de jouer, et je vais en laisser un peu pour demain. Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade. Y a une attaque qui doit être portée sur le flanc pour faire plus de dégâts. Mais même pas je regarde l'ennemi et je galère à différencier la tête du cul avec lui maintenant, cette jouissance :V .

Yao, sors de ce corps ! :lol:
Haha. J'ai hâte de recevoir ma copie du jeu mais je suis un peu inquièt devant l'ampleur de l'aventure. J'ai peur de ne jamais en voir le bout. :sweat:

pippoletsu


MykeHell

Le monstre niveau 81 qui apparaît pile sur ta tronche. 14,000 de dégâts en un coup. Quand tu commences le jeu c'est pas super agréable surtout au moment ou tu pensais être dans une zone bas niveau.  ^_^

Plusieurs heures de jeu au compteur et je dois dire que le doublage anglais est pas mal du tout. Finalement, l'absence de doublage japonais ne me gêne pas du tout.

Eiki

#552
CitationLe monstre niveau 81 qui apparaît pile sur ta tronche.

Le gorille rouge en sortant de la porte est ? Je l'ai esquivé comme un porc en faisant un long détour :lol: .

Ah et le doublage est même très bon. La voix et le jeu d'acteur de Lin sont juste parfaits !

pippoletsu

S'il est du niveau du précedent épisode, il doit être génial le doublage.

MykeHell

Citation de: Eiki le Novembre 29, 2015, 08:00:23 PM
Le gorille rouge en sortant de la porte est ? Je l'ai esquivé comme un porc en faisant un long détour :lol: .

Ah et le doublage est même très bon. La voix et le jeu d'acteur de Lin sont juste parfaits !

Cet enfoiré là ouai. Il était pas là et POUF il a popé sur moi.