Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

J'ai pu assez passer 2h dessus et il y a pas a dire, le jeu s'annonce franchement cool et graphiquement il s'en tire bien mieux que je l'imaginait.
Ah et puis je me suis fait tuer par le gros gorille  :lol:

Pierri

#586
J'ai le jeu ! :D

Dans les "Paramètres sociaux" des options, me conseillez-vous d'activer les "Rapports du BLADE" (Partager/Suivre sur Miiverse....) ?
J'imagine que c'est pour interagir avec les copains du Miiverse (et du forum ! ), mais ça fait quoi exactement ? :sarcastic:

On peut créer une escouade HBGD ? :lol:

Tulkas

Jusqu'à maintenant cela était pas encore activé. Même a 16H quand j'ai commencé ma partie.

Maintenant que j'ai passé quelques heures dessus, je commence a trouver mes marques et c'est vraiment plaisant.
Et je vais me faire la notice histoire d'approfondir le fonctionnement, il y a pas mal de truc qui me semble être totalement passé a la trappe des explication.

Par contre il y a pas à dire le jeu est vraiment beau et n'a absolument pas à rougir face aux grosse production actuelle sur Next Gen.

CrichtonCrais

Quand tu dis Next Gen, tu parles de Devil's Third ?

Tulkas

J'ai un Pellix des plaine à te livrer, je te l'envoie ou?

dark_omens

Enfin récupéré ma version...Et à un prix défiant toute concurrence...
Me voilà ravi...

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Décembre 04, 2015, 06:28:19 AM
J'ai un Pellix des plaine à te livrer, je te l'envoie ou?

:D

Bon je me suis levé à 3h du mat pour lancer le téléchargement du jeu. J'en ai pour 12-13h je pense...

pippoletsu

Mais t'as quoi comme connexion pourri au Québec ?

CrichtonCrais

Celle du studio que je loue. Donc j'ai pas choisi :/ Et pas trop envie de claque de l'extra pour avoir ma connexion juste pour moi.

slyt

Les employés de la maison bleue n'avaient que la version collector en stock... les fourbes ! J'ai été faible

dark_omens

C'est logique vu, qu'à priori, la version normal sort dans une semaine...

MykeHell

Ah ? Problème de disponibilité sur la version simple ?

Bhaal42


Tulkas

Bienvenu a tout ceux qui nous rejoigne sur Mira, il y a des nana en bikini, du soleil, des plage de sable fin et des robots.
Le paradis quoi

Hobes

Faudra qu'on fasse un screen de nos bouilles pour voir les créations de chacun :cool: