Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je l'ai regardé, il relève des trucs pertinents, mais comme il dit, il a du mal à  aimer le jeu car il sont un peu obligé de rusher pour faire tous les tests. Résultat, le coté niveau/exploration obligatoire pour avancer dans l'histoire l'a gonflé.

pippoletsu

C'est pas un jeu qui se rushe, tout simplement.

Bhaal42

Donc normalement devrait pas y avoir de tests possible avant fin du mois

pippoletsu

Si on avait pas une presse JV qui travaillait sur le modèle des tests de machine à laver, on devrait en effet attendre.

Drizzt_daermon

Sinon Pippo, ce gamepad, il se porte comment?  :(
C'est quand même dingue d'avoir autant de galère avec finalement une simple manette.
Tu as commencé à jouer à la manette pro?

pippoletsu

Tu peux pas jouer à la manette pro, gp obligatoire. J'ai les pièces de remplacements mais pas le tournevis adéquat.

Drizzt_daermon

Ha, ça serait pas le classique tournevis Y qu'il te manque? C'est facile à trouver aujourd'hui, pour une bouchée de pain. Tu l'as commandé sur le net?

Pourtant, il me semble qu'il y a une option pour jouer à la manette pro. Mais le gamepad est probablement obligatoire vu toutes les informations de carte à gérer je suppose.

pippoletsu

Oui c'est le tournevis en y et actuellement, il est chaud à trouver sur le net.

Eiki

spoil quête normale " la demi portion " après chapitre 5
Mais non, j'y crois pas. Nintendo c'est plus ce que c'était xD !

[Fermer]

MykeHell

Celle-ci m'a fait rire :

Spoiler
[Fermer]

La bonne réponse étant "les chats" bien entendu.

Bhaal42

J'ai commencé à avoir des missions qui semblent débloquer des animaux, mais je vois pas où ça se manifesterait!

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Décembre 09, 2015, 10:29:31 AM
Tu peux pas jouer à la manette pro, gp obligatoire. J'ai les pièces de remplacements mais pas le tournevis adéquat.

Tu joues toujours pas à xéno?

pippoletsu

Je tiens à mon 100% dans the legend of Legacy.

slyt

27h de jeu, je vais enfin entamer le chapitre 2 :cool:

Bhaal42

Ok, je dois speeder car en 35h j'avais finit le ch. 7 (j'en suis à 40h lv. 29)