#27 - SimCity, Strike Suit Zero et l'actu du JV du 21 au 27 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 28, 2013, 06:20:03 PM

« précédent - suivant »

Arleider

Comme on parle de GTA,je sais pas pourquoi mais GTA 5 n'est pas un jeu que j'attends le plus. Peut-être à cause le goût du fruit interdit,parce que j'avais joué à GTA: San Andreas à 16 ans(Sachant que mes parents me faisaient confiance et que je devais des bonnes notes scolaires pour l'avoir(quel excuse bidon qu'avaient mes parents  :p ).Maintenant que je suis majeur, les jeux de +18 ans me donnent pas très envies(Toujours plus de violence, de gore, de sexe,de montrer que les Américains sont les bests  ;) ou qui a la plus grosse...).

Sinon les jeux bac à sable, selon mon avis, étaient un bonne idée (une "grande" liberté, faire ce qu'on veut,etc.) mais la fin, on commence à s'ennuyer:

Exemple(3615 my life): C'est comme mes petits cousins qui construient des châteaux de sables, des murs et plein autre choses à la plage.Après un moment, ils me disent qu'ils veulent aller nager parce que construire un château, n'est pas très captivant(Là je suis gentil avec ce mot).

Donc ça dépend l'humeur et la motivation de la personne à ce moment-là(Sa femme a quitté/Un gars du forum ma vénère/ma console me lâche/autres).

Bon je vous laisse, il faut que je pars trouver une WIIU rapidement pour le prohain jeu de Monolith Soft(+ essayer de terminer Xenoblade Chronicle, c'est super long comme jeu)

PS: Je ne sais pas si mon exemple est assez clair et concorde avec le thème  :lol:

pippoletsu

Avance bien sur Xenoblade et viens sur le topic dédié me dire ce que tu as retenu de la fin !

Arleider


Baron.de.Münchhausen


Hobes

J'ai réessayé une fois depuis l'enregistrement, j'arrive jusqu'au dernier checkpoint quasiment les yeux fermés mais après quelques tentatives, toujours pas passé l'ultime obstacle malheureusement