Topic Bouffe !!!

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 06:56:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai fait mes premiers gyoza maison, plutôt content du résultat même si c'est perfectible.

JiHaisse

Si c'est pas Higuma style j'y prête même pas attention :hautain:

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Février 09, 2013, 03:06:15 AM
Si c'est pas Higuma style j'y prête même pas attention :hautain:
Oui, assurément.

Ashura

C'est pas niveau Higuma mais pour du homemade et pour un débutant comme moi, c'est pas mal :cool:

Alphonse

C'est carrément meilleur chez soi et super facile à faire. T'achètes de la pâte à ravioli chez Tang Frères et hop :bave:

nash

ce soir, ça sera maki sushi chez le japochinois pas loin de chez moi

JiHaisse

Non mais oui, ça doit être sympa à faire chez soi. Juste j'en ai encore bouffé y'a trois jours chez Higuma, high level.

Y'a le gyoza bar aussi, assez stylé, un peu plus relevés, pour le trip, je m'y suis limite fait une indigestion la dernière fois que j'y suis allé.

Ashura

C'est chez Higuma que j'ai découvert les gyoza et ouais, ils tuent. Mais c'est quand même cher payé quand tu vois ce que ça coûte de les faire soi même :/

glen

J'ai fait des ravioles hier (on m'a offre le moule), farcies avec une base de moussaka, excellent.. Mais c'est toujours aussi lourd de plus préparer la pâte :lourd:

glen

Riz au lait surmontées et poires caramélisées :leuv: !

NERDFOU

C'est quoi qu'est surmonté dans ton affaire là ? :coch:

glen

oups, surmonté DE poires caramélisées :glen: avec un filet de sirop d'érable :bave:

guyzou

J'ai fait du saumon à la sauce hollandaise....... ca n'avait AUCUN goût!! Dég!  :mouai:

nash

j'ai testé le casse croute Mcdo poulet poivre et j'en suis plutot agréablement surpris :laporte: