#30 - Persona 4 Golden, Quest Lord et l'actu du JV du 11 au 17 février

Démarré par Hobes, Février 18, 2013, 06:24:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non je ne suis pas sérieux j'ai l'habitude de ne pas l'être.

Non je ne t'ai pas répondu 6 posts plus haut.

Citation de: Hobes le Février 19, 2013, 02:09:46 PM
Les combats sont au tour par tour mais ils s'enchaînent rapidement, sans temps mort.

Nono


pippoletsu

Grosso modo, c'est comme un match de cricket.
Un match de cricket de base, tu vas rien comprendre, c'est relativement long, sans effort tu vas vire lâcher l'affaire.
Un match de cricket exceptionnel dans lequel tu vas sentir un peu intuitivement qu'il se passe un truc énorme, tu vas au contraire t'investir plus pour donner la pleine mesure à ton intuition.

Une fois que tu auras vu et compris ce match exceptionnel, où tu n'as pas tous les détails mais tu sais qu'il reste énormément à gratter, tu vas passer aux matches de bases pour avoir les éléments standards et approfondir ta compréhension.

Ben Ni no Kuni, c'est un match de base, Persona 4 un match de folie qui fait passer les affrontements de Prince of Tennis pour des épisodes de Derrick...

glen

Maintenant quand je lis Pippo, j'entends sa voix (quand il parle un peu du nez là) et tout.. :hmm:

Hobes



pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'accent pour Samizo. Dany Boon peut demander des royalties non ?

(Humour, je précise.)

La prestation de Pippo :

Spoiler
[Fermer]


samizo kouhei

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 20, 2013, 02:12:28 AM
Je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'accent pour Samizo. Dany Boon peut demander des royalties non ?
Vu le pognon qu'il s'est ramassé l'année dernière (3,6M pour 2 films dont un tout petit rôle dans Astérix), je pense qu'il peut s'en passer.
Quoi que s'il veut construire une 2ème piste d'atterrissage pour son jet privé ...  :troll:

LordSinclair3DS

Chers amis,

J'apprécie de plus en plus votre podcast. Comme je n'ai jamais vu vos têtes, voilà ce que j'imagine:

- Shin, le maître de cérémonie, un mec sûr de lui, carré, un oeil sur le chrono, l'autre sur son plan d'émission. Très bonne diction, doit être habitué à parler dans son métier de tous les jours
- Hobes, le petit coquin des archives. A du aimer les bibliothèques ou le CDI étant petit. La force tranquille.
- Pippo. Aimer parler. Se délecte à l'avance (et cela s'entend) quand on lui pose une question qui fait appel à sa grande connaissance ludique. Genre: est-ce que Dragon Quest VII c'est  bien ?
- Futch. Le passionné avé l'assent.

Une idée de rubrique: se mettre à la place des grands chefs de l'industrie (Iwata...) et imaginer vraiment ce que vous pourriez faire pour améliorer les choses. Une sorte de brainstorming collectif (limité à 10 minutes, faut pas pousser non plus).

Continuez !

Hobes

Merci comme toujours :jap:

Citation de: LordSinclair3DS le Février 21, 2013, 01:45:09 PM
Une idée de rubrique: se mettre à la place des grands chefs de l'industrie (Iwata...) et imaginer vraiment ce que vous pourriez faire pour améliorer les choses. Une sorte de brainstorming collectif (limité à 10 minutes, faut pas pousser non plus).

On va y réfléchir, ça peut-être une idée intéressante mais 10 minutes c'est à la fois beaucoup et très peu. Donc pas sûr qu'on puisse être pertinent dans ce laps de temps.

Shin

C'est vrai que je parle beaucoup dans mon métier, bien vu.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 21, 2013, 04:32:51 PM
Merci comme toujours :jap:

Citation de: LordSinclair3DS le Février 21, 2013, 01:45:09 PM
Une idée de rubrique: se mettre à la place des grands chefs de l'industrie (Iwata...) et imaginer vraiment ce que vous pourriez faire pour améliorer les choses. Une sorte de brainstorming collectif (limité à 10 minutes, faut pas pousser non plus).

On va y réfléchir, ça peut-être une idée intéressante mais 10 minutes c'est à la fois beaucoup et très peu. Donc pas sûr qu'on puisse être pertinent dans ce laps de temps.

EN 10min, c'est parfait pour donner dans le WTF !

guyzou


LordSinclair3DS

Merci pour votre présentation de PERSONA 4.
C'est vraiment dommage que je n'aie pas de PS Vita, car ce jeu m'a l'air extrêmement intéressant. Comme disait Hobes, c'est peut-être un jeu qui peut donner envie d'acheter une Vita...
En tous cas vous l'avez bien présenté et bien vendu, et le jeu ne semble pas avoir d'équivalent ailleurs.