Sujet: Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France  (Lu 128885 fois)

samizo kouhei

• Fine lame de Dunwall
La Couleur Tombée du Ciel, l'adaptation de la nouvelle de Lovecraft, avec Nicholas Cage, sort directement sur Prime le 7 septembre. Là, les 3 premiers épisodes de la saison 2 de The Boys viennent de sortir, et après c'est un épisode par semaine.

glen

• Héros d'Hyrule
La Couleur Tombée du Ciel, l'adaptation de la nouvelle de Lovecraft, avec Nicholas Cage, sort directement sur Prime le 7 septembre.

Je viens de lire l'adaptation en manga :jospin:

edit : je viens de voir le trailer, putain j'étais sûr qu'ils allaient prendre du violet pour la couleur :segolhaine:

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
The big bang theory finie. On retourne à Malcolm.

glen

• Héros d'Hyrule
Bonne reprise pour the boys, les 3 premiers épisodes passent tout seul :jospin:
Les FX sont vraiment cool, y'a du budget (et déjà beaucoup de gens qui explosent dans une gerbe de sang :oo ).

Ashura

• GKFoot
Je viens de lire l'adaptation en manga :jospin:

Ils sont tellement bien les mangas de Tanabe (même si on perd une bonne partie de la puissance du récit : tout est dessiné sous nos yeux, plus de place pour l'imagination), d'ailleurs y a l'Appel de Cthulhu qui sort dans deux semaines.

Cobra Kai c'est top aussi, il serait grand temps que la saison 3 sorte d'ailleurs.

glen

• Héros d'Hyrule
I'm thinking of ending things, de Charlie Kaufman :7:

Tortueux, verbeux et barré à souhait, le premier visionnage peut être très désagréable (genre 2 personnages qui discutent en voiture de Gloria de John Cassavetes, de Guy Debord et de Tolstoï pendant 30 minutes  :oh: ). On pense capter des bribes de sens, mais on est perdus direct 30 secondes après.
En revanche, avec un peu de recherche, dès qu'on a les clefs, c'est très intéressant à regarder/repenser.

Futch

• Héros d'Hyrule
Bonne reprise pour the boys, les 3 premiers épisodes passent tout seul :jospin:
Les FX sont vraiment cool, y'a du budget (et déjà beaucoup de gens qui explosent dans une gerbe de sang :oo ).
J’ai fini la saison 1. Et c’est un « Mouais ok ». Je vais enchaîner sur les nouveaux épisodes.

Ashura

• GKFoot
https://www.youtube.com/playlist?list=PLKnEB-2tPlM86_CSdaT4QHjgX1WJl6IXZ

Série parodique des ambiances type Jersey shore, ça m'a l'air assez fantastique de connerie.