Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Se faire bouffer physiquement par un mec qui sort d'un match marathon quand même :ouch:

Gmooron

Raaaah mais ces gros batards ! Une fois Nadal fini, ils ont foutu Monaco-Raonic, qui vient de finir et ils foutent Wozniacki :fail:

Gmooron

Ha mais en plus elle fait tout pour se faire détester Wozniacki :ptdr:

Ashura

Je veux bien que les gens soient déçus que PHM ait perdu mais siffler Granollers, quel public de cons... triste de voir le tennis se beaufiser comme ça, même si on a encore de la marge pour faire autant tiep que Flushing Meadows.

Futch


Gmooron

Djokovic a paumé le 1er set et vient de se faire breaker dans le 2ème

Ashura

#51
On est loin du mec invincible de l'an dernier :(

Edit: bon, débreak. Allez là :fou:

Gmooron

Ha bah apparemment, Mauresmo est très bonne conseillère pour filer la lose à Azarenka :clmdr:

Ashura

Ptain et moi qui vais à RG Mardi, je vais me fader un pauvre Tsonga-Seppi au rythme où ça va :(

Pougli Kun

Mais tu pourras faire de magnifiques jeux de mot genre "Tsonga s'épile" et devenir la coqueluche de tes voisins :jospin:

Pougli Kun

C'est même dommage que t'y ailles pas demain, t'aurai pu briller avec un "Seppi a passé le Serbe hier" :(

Pougli Kun

P'tain, les parpaings qu'il envoyait contre Clément m'avait déjà bien convaincus, mais là avec ce qu'il fait contre Federer, Goffin est assez énorme.

Ashura

Djokovic s'était repris mais refait de la merde là.

Pougli Kun

J'materai bien le match de Goffin moi plutot, à chaque fois qu'ils nous montrent un peu on le voit faire des coups énormes :(

Ashura

Nadal doit bien se marrer en tous cas en voyant Djokovic et Federer galérer.