Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Non mais Wimbledon, de ce que j'ai vu sur les autres matchs c'est devenu un public de beaufs aussi. Triste, quand j'y suis allé en 2007 ça n'avait rien à voir avec ça :( Surtout que Djokovic est pourtant bien apprécié là-bas.

La pluie qui arrête le match alors que Djokovic commençait à dominer :nerdfou:

pippoletsu



Futch

Deg pour Federer.
Sortir l'un de ses plus beaux matchs en demi pour faire ensuite de la "merde" en finale...

Hobes

#889


Qui l'eut cru, elle était mieux avant :o

Ashura

Bah physiquement elle a pourtant bien meilleure allure là :oo

minikenshin


Ryle

Mannarino qui mène 2 sets a 0 contre Murray :laporte:

Nono

Et qui va finalement perdre.
Si ça avait été hobes, j'aurais parlé d'une belle hobesisation !

Ryle


Futch

Serena Williams sortie en demi contre Vinci.
Elle ne réalisera pas le Grand Chelem :(

Hobes

CitationSorti du coma, il découvre que son idole Federer est devenu un grand champion

Près de 11 ans loin de son idole. Loin du monde réel. Jesus Aparicio est tombé dans le coma en décembre 2004, avant de ne refaire surface qu'en août dernier. Une longue absence qui n'a pas entamé sa mémoire, mais qui a, au contraire, éveillé l'intérêt de ce jeune Espagnol, fan de tennis. Première question : qu'est devenue son idole de toujours, Roger Federer ? A cette réponse, sa mère le rassure, le Suisse n'a pas simplement maintenu ses bonnes performances, c'est devenu un grand champion.

Je pensais qu'il était à la retraite. Quand j'ai appris qu'à 34 ans il jouait toujours et qu'il était n°2 mondial, je pensais qu'ils se moquaient de moi. Quand j'ai entendu qu'il avait remporté 17 titres du Grand Chelem, je n'y croyais pas. Je savais que Federer était très bon, mais je ne pensais pas qu'il pourrait remporter autant de titres", raconte, étonné, Aparicio

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150922.OBS6324/sorti-du-coma-il-decouvre-que-son-idole-federer-est-devenue-un-grand-champion.html

Heureusement qu'il n'était pas fan de Gasquet :o :(fou: :(

Hobes

La volée amortie de Benoit Paire :



A vitesse réelle : mouai bof :no4:

Avec le ralenti : ah ouai quand même :laporte:

pippoletsu

Tu peux pas test Helico Maskass dans Mario Tennis.

Hobes

#899

https://twitter.com/bartoli_marion/status/663288296810930176

J'imagine qu'elle mieux dans sa tête comme ça mais elle était mieux ronde :(


Edit : Ah mais ça date. Sorry