Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

c'est surtout bien qu'il se démonte pas le simon :afro:

Ashura

L'argument de Sharapova est quand même priceless, elle doit croire sincèrement que les mecs y vont pour apprécier son style de jeu :mdr:

Leonfr24

Heu je pense que son style de jeu ne doit pas etre si mauvais que ca qd meme, le fait que se soit une bombasse rajoute de l'attrait, mais qd tu paies une place de finale en Gd chelem, t'y va pas pour mater un boxer ss une jupette quoi....

Hobes

Sharapova c'est rien dans la finesse, tout dans la puissance, elle n'a pas du tout un jeu attrayant.

Leonfr24

#199
Arretes, c'est pas une volleyeuse ok, mais elle va chercher les lignes commes les autres, et pour faire passer la puissance, la prepa, le cp d'oeil, l'amplitude, les appuis... c'est peut etre pas ton style, c'est pas Hingis, mais la technique est la.

Comparée a Serena ou c'est la masse musculaire qui parle, je rejoindrai ton avis pour cette derniere.

Ashura

Citation de: Leonfr24 le Juin 29, 2012, 02:42:45 PM
Heu je pense que son style de jeu ne doit pas etre si mauvais que ca qd meme, le fait que se soit une bombasse rajoute de l'attrait, mais qd tu paies une place de finale en Gd chelem, t'y va pas pour mater un boxer ss une jupette quoi....

Je déteste le style de Sharapova, personnellement. Kirilenko par exemple est bien plus agréable à voir jouer, tout en étant aussi jolie. Et niveau style de jeu de pur, Radwanska est au dessus du reste (mais elle est moche). C'est la seule qui me donne envie de payer pour voir un match féminin.

Leonfr24


Hobes

Chacun ses goûts alors. Moi voir 3 heures d'un match d'une cogneuse ça m'émoustille autant qu'un épisode de Derrick.

Leonfr24

He ho, attention touches pas a Derrick... C:-)

Spike Spiegel

Faites gaffe, on a un fan de Roddick. Ménagez le.

Leonfr24

#205
Non Thomas Muster

Sinon on a des joueurs ici?

Perso j'ai joué de 6 a 18 ans, de 6 a 10 2h/s, de 10 a 18 6h/s. Qd j'ai arreté j'etais 3/6, fd de cour, lifteur, service. Tous ce que vs aimez pas lol


Ashura

3/6 :laporte:

Moi je joue depuis 3 ans mais je suis pas très bon, et j'ai jamais fait de compétition.

Leonfr24

#207
J'ai mis un paquet de temps qd meme, et 8 ans a 6h de tennis par semaine hors match tu evolues vite.

Pour passer le palier des 15, y'a pas photo: jouer, jouer, jouer

Hobes

J'étais motivé petit, j'avais même demandé une raquette pour noël. Elle n'a malheureusement jamais servi (sans jeu de mot).

Leonfr24

J'ai completement lâché l'evolution technique des produits, classement atp et wta, qd j'ai arrêté. J'ai toujours ma vieille Head Agassi et ma Wilson Sempras. Les boyaux babolat coutaient une fortune a mes parents lol, mon pere désabusé :

"Tu peux pas arreter tes gros lift a l'entrainement ?! On a compris, tu sais faire!!! "