Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Germain

Nadal a quand même sorti de sacrés longueurs et des coups de folie par moment :o

Roger Wilco

Citation de: Germain le Juin 09, 2014, 10:44:20 PM
Nadal a quand même sorti de sacrés longueurs et des coups de folie par moment :o


Raaaah ouais, peut-être, mais moi j'ai vu que les deux derniers sets. Ok, il y a eu quelques bons échanges, oui, c'est quand même la finale de Roland-Garros, mais ces moments de bravoure étaient quand même noyés dans de longs moments d'ennuis...

RW

Gmooron

Les 2 premiers sets étaient assez accrochés, mais ouais, le 3eme en particulier c'était n' importe quoi.

JiHaisse

C'est une confrontation qui avait très bien commencé avec son lot de fulgurances et de jolis coups mais au 3ème set on sentait clairement que Djoko avait pris un coup sur le casque, ou plutôt la casquette. :nerd:

Ashura

Je regrette de pas l'avoir découvert plus tôt, ce mec est fou :leuv:


Hobes

:lol:

Il était moins excentrique l'année dernière à Roland Garros ou il avait passé quelques tours. Je me souviens avoir maté ces matchs, un black allemand que je pensais nouveau mais qu'avait 28 ans :nerd:

Nono

Ha ouais :leuv:

Service-vollée, amortis, c'est ça que j'aimerais revoir plus souvent sur herbe :(

luch78

Vu ses bras il ferait mieux de faire de la muscu avec nadal au lieu de fumer des splifs

Gmooron

Comment il devait être  /il a l'air deg Nadal :mdr:

Hobes

Gasquet hier à Wimbledon on aurait dit une parodie. Il maîtrisait la rencontre, 9 balles de matchs, toutes ratées forcément :sweaf:

Futch

Tsonga se fait rouler dessus par Djokovic.

Ashura

Et Radwanska torchée en deux sets :sweaf: Putain je sais pas si elle va le gagner un jour son grand chelem, chaque fois elle se foire.

Nono

Le gars qui a battu Gasquet a sorti Nadal aujourd'hui.

Facile :

Hobes


Da Playa, MD