Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca serait peut-être pas arrivé s'il avait consommé davantage de vitamine B12 avant le tournoi.

Mais bon, l'an dernier il perd à RG après avoir roulé sur tout le monde avant le tournoi, là il tente l'inverse. J'ai confiance.

Steph

Bon et bien pas de Roger Federer cette année.

Je ne sais pas si ça sonne le début de la fin pour lui, à 34 ans, c'est encore son dos qui le gène. Mais bon c'est pas le grand chelem sur lequel il est le plus à l'aise. Mieux vaut peut être pour lui de revenir à 100% pour Wimbledon.

Ryle

Boulevard pour Djokovic par la même occasion.

La pluie par contre :clrodin:

Hobes

Gulbis qui sort Joao Sousa en 3 sets :napo: Si seulement il avait décidé de moins faire la fête, quel grand champion ce serait.

Gmooron

J'ai cru en Richard mais il a pas tenu le coup physiquement :/

Ashura


Hobes

http://www.parismatch.com/People/Sport/Marion-Bartoli-sa-maigreur-inquiete-1001917#2

Mon dieu Bartoli :sweat:

J'imagine très bien à quel point ça peut-être une délivrance pour elle de maigrir, tout ça, mais là c'est extrême quand même.


Gmooron


Bakappoi


Futch

Djokovic dehors au troisième tour de Wimbledon :cool:

pippoletsu


Ashura

C'est surtout bon pour Muré, largement au dessus de Federer actuellement. Mais Djoko il a fait le con là, le grand chelem sur l'année était jouable :(

Futch

Federer breaks suite à des erreurs de sa part dans le cinquième set.
Ce n'est pas bon du tout surtout que Raonic est solide.

Futch


pippoletsu

Et personne pour parler de la finale du double homme 100% française avec victoire des numéro 1 mondiaux Mahut / Herbert ?