Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Futch le Juillet 12, 2019, 10:39:19 PM
Le jour où Federer arrête, y'a quand même moyen que Djokovic le rattrape au niveau des grands chelems.

Il grappille déjà pas mal depuis 5-6 ans... après il a pas son niveau god-tier en ce moment Djokovic, je le vois malheureusement pas gagner Dimanche.

Futch

Oui c'est pour ça il remonte bien depuis quelques temps.
Et pour ma part je le vois gagner dimanche. Même si je préférerais voir gagner Federer.

Nono

Djokovic qui craque complètement dans le second set.
Blessure ?

Nono


Nono

Sérieusement ? :(
Ça pue la défaite maintenant -_-

antchall

CE MATCH DE LEGENDE  :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


Je cherche mais même le Nadal-Federer d'il y a 10 ans ne m'avait pas semblé aussi intense  :bave2:


Nono


Ashura

Gros match, Djokovic revient de loin. Le public de Wimbledon bien deg à la fin, ça a été ma récompense après les avoir subis toutes ces heures.

Futch


Nono

Djokovic disqualifié après un mouvement d'humeur.
Il a envoyé une balle sur une arbitre de ligne. :mdr:

Futch


minikenshin

Et il lui a fait bien mal... Elle a eu du mal à s'en remettre

Involontaire ok mais ça reste un geste d'humeur qui a une conséquence...
Si ça avait été volontaire il aurait été exclu pour l'année

Futch

Non mais d'accord, elle a eu mal etc. Et c'est dommage pour elle.
Mais je complétais l'info. Il a tiré la balle comme tous les joueurs le font après une frustration. Et c'est arrivé sur la juge de ligne. Comme dirait OL TV, la faute à pas de chance.
Ce n'est pas un mec méchant.

Ça ne vaut pas Nalbandian qui lui avait frappé, avec un coup de pied, dans le contour du siège du juge de ligne et l'avait blessé.

Nono

Des gestes d'humeur, il en a quand même régulièrement.
Il a du se croire à l'entraînement vu l'absence de public.

Ashura

Déjà que c'est un tournoi de merde à la base, ils avaient pas besoin de ça en plus.