Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

C'est pas genre le guignol du vestiaire Djoko ?

Futch

Rien que le fait qu'il fasse rebondir sa balle plein de fois avant de serbe, ça me soûle.

Ashura

Citation de: NERDFOU le Juin 08, 2012, 10:37:21 PM
C'est pas genre le guignol du vestiaire Djoko ?

Pas mal chambreur à une époque ouais, ça a dû en vexer quelques uns. Mais en dehors de ça il a la réputation de pas être super causant.

Futch

Roddick est chambreur et sympa.

Oui, je sais, il est pas bon, blablabla.

Pougli Kun

Djokovic a une gueule de mec antipathique mais ça, c'est probablement du au fait qu'il soit serbe.
J'ai toujours eu l'impression qu'il était plus technique que Nadal par contre, mais les deux en défense sont vraiment des montres, incroyable tout ce qu'ils peuvent remettre, mais je préfère l'espagnol quand même, j'trouve qu'il a plus de charisme, et justement on ressent plus facilement la hargne et la volonté de gagner qui l'anime, alors que Djokovic c'est presque surprenant de le voir si tenace.

pippoletsu

Moi je déteste Nadal qui n'est qu'un bœuf aux hormones. J'espère que Djoko va l'humilier.

Gmooron


Ashura

J'avais pas vu cette vidéo tiens:



On sent effectivement que Djokovic est désagréable et pas apprécié.

Spike Spiegel

Djokovic son seul problème c'est d'être serbe alors on veut le faire passer pour un vilain criminel de guerre poursuivi par La Haye parce qu'il a tué des enfants et égorger des mamans. :/

Alphonse

Match fini dans quinze minutes façon Mario Tennis.

Spike Spiegel


Ashura

Violentissime ce début de match, je m'attendais à ce que ce soit chaud pour Djokovic mais à ce point :(

Alphonse


Gmooron

Debreak Djokovic, IL Y A ENCORE DE L'ESPOIR !

Gmooron

Djoko sort des bons coups quand même :laporte: