Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Agniezka Radwanska est peu jolie mais son jeu est en revanche le plus beau de tout le circuit féminin et de trèèèèèèèèès loin :oo

guyzou

Citation de: Gmooron le Mai 27, 2013, 08:07:00 PM
Ouais il lui manque 3 fois rien mais je la sens mal

Pareil!
Fianlement il est passé! :tapie:

Hobes

La pluie qui s'invite, ça faisait longtemps. T'as eu du bol n'empêche Ashura d'y aller le seul jour il y avait du soleil.

Sinon au programme aujourd'hui rien de bien vraiment excitant. Entrée en lice de Djokovic notamment.

En français faudra suivre Benoit Paire contre Baghdatis.

guyzou

Vu le temps prévu sur la semaine, va pas y avoir bcp de matchs...  :sweat:
RG en 3 semaines?

Ryle

Je viens de voir qu'Alizé Lim (qui n'avait pas passé les qualifs il me semble) participera au double avec Jérémy Chardy.

Spoiler


[Fermer]

Il n'est pas diffusé le tournoi mixte ? :(fou:

Hobes

Pas mal le coup droit du petit Pouille. Contre Dimitrov, par contre, ça va être plus compliqué.

Hobes

CitationPouvez-vous revenir sur ce moment particulier où vous avez sorti votre téléphone portable pour filmer la ola du public...
J'ai demandé à l'arbitre si j'avais le droit de le faire. Il m'a dit "oui", alors... (sourire)

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-attendre-mon-tour/374696

Heureusement qu'on a Monfils pour faire un peu le show :sol:

Belle victoire. Je lui donnais peu de chances face à un des outsiders du tournoi.

Maintenant place à Robredo... puis éventuellement Almagro. Ca va être autre chose contre des espagnols qui ont pas mal de coffres, encore plus avec autant de matchs dans les jambes.


Hobes

Cornet qui remporte le premier set contre Victoria Azarenka :hein:

antchall

Citation de: Hobes le Juin 01, 2013, 12:46:37 PM
Cornet qui remporte le premier set contre Victoria Azarenka :hein:

Elle s'est bien fait exploser dans le suite du match

et Paire... putain jamais vu un joueur avec une telle faiblesse en coup droit par rapport à son revers. Au moins il sait ce qu'il doit bosser, et y'a un gros boulot :sweat:

antchall

Simon, après s'être fait bouffer dans le premier set, mène 2 sets à 1 face à Federer  :hein:

Le suisse fait beaucoup de faute direct et à l'air d'être diminué physiquement

Ryle

Faut espérer que Gasquet s'en sorte mieux que Simon dans cet autre duel franco-suisse.

pippoletsu

Il est chaud bouillant Wawrinka cette année.

Gmooron


Bakappoi

comme d'habitude, gasquet s'écroule sous la pression.