Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Djokovic a la rue dans le 3ème, mené 4-0

Leonfr24

Citation de: Gmooron le Juin 07, 2013, 03:01:17 PM
Et d'ailleurs, fut un temps, elles jouaient pas la finale en 5 sets ? :gronazi:

Il me semble qu'a l'époque, il y avait pas de Tie Break mais deux jeux d'écart sur le dernier set, ça pouvait donner des 14-12, enfin j'en suis pas sûr.

Kaji


Gmooron

Citation de: Leonfr24 le Juin 07, 2013, 03:47:19 PM
Citation de: Gmooron le Juin 07, 2013, 03:01:17 PM
Et d'ailleurs, fut un temps, elles jouaient pas la finale en 5 sets ? :gronazi:

Il me semble qu'a l'époque, il y avait pas de Tie Break mais deux jeux d'écart sur le dernier set, ça pouvait donner des 14-12, enfin j'en suis pas sûr.
Ha oué, en regardant vite fait les résultats 89-95, en effet, c'était qu'en 3 sets mais sans tie-break  dans le dernier set.

Gmooron

2 sets partout.

Il suffit de voir ce 4ème set pour comprendre la différence entre le tennis féminin et le tennis masculin en terme d'intensité et de spectacle.

Da Playa, MD


guyzou

Le streaming sur FTsport qui lache toutes les 10''! :lourd:

pippoletsu


guyzou

Ca motiverait Jo à mort pour la revanche de l'an passé et Ferrer se dirait qu'il a une chance en finale!! :jospin:

guyzou

Nadal a quand même un don pour faire des points gagnants alors que tu pensais qu'il toucherait à peine la balle....

Je vois bien Nole gagné là quand même!

Da Playa, MD

Ça va être très chaud oui. Apparemment Nadal à plus joue de match en 5 sets depuis perpet

guyzou

Nole qui se prend un point de pénalité et donc offre une balle de breake pour avoir touché le filet sur un smash joué trop près du filet! Il me semble avoir jamais vu ca!! :hmm:

Gmooron


Baron.de.Münchhausen

Pourquoi la finale de Rolang Garros se joue le Vendredi maintenant ?

:oops:

Gmooron