Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ryle

J'avais raté ce point :



L'a -t- il fait exprès ou pas ? That is the question.

Gmooron

De toute façon, il a abandonné :tanpi:

Hobes


Nono

Elle va l'avoir son diner avec Pierce Brosnan.

Jb

Bartoli m'insupporte tellement, et Lisicki est si mimi :kawai:

KOMM JETZT :nerdfou:

Jb


Ashura

Lisicki qui sort Agniezka pour livrer une finale honteuse :sweaf: C'était bien la peine tiens, connasse :fou:

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Surtout que c'était deux styles de bûcheron tout à fait comparable face à face donc tant mieux que Bartoli soit récompensée.

Ashura

Lisicki un peu plus technique quand même, mais pas beaucoup plus c'est sûr.

Ashura


Gmooron

Normalement je suis pas fan de Bartoli, mais à voir la réaction des brittons, je suis bien content qu' elle ait gagné.

Ryle

CitationLe père de Djokovic règle ses comptes avec Federer et Nadal

Est-ce son instinct protecteur qui pousse le père du champion de tennis Novak Djokovic à critiquer vertement le comportement en dehors des courts centraux des principaux concurrents de son fils ? "Federer a beau être le meilleur joueur de tous les temps, humainement, il est exactement l'opposé", a récemment déclaré Srdjan Djokovic dans une interview à Kurier, un quotidien serbe, relève "20 Minutes" mardi 30 juillet.

Le père n'a pas pardonné au Suisse son changement de comportement lorsque Novak Djokovic a commencé à gravir les marches du podium au classement mondial. "Lorsque Federer a réalisé que Novak serait son successeur, il a tenté par tous les moyens de le discréditer", dit Srdjan Djokovic. Federer n'est cependant pas le seul visé.

Le champion de la terre battue, l'Espagnol Rafael Nadal, en prend aussi pour son grade. "Il était le meilleur ami de Novak quand il gagnait", rappelle le père. Mais "depuis que les choses ont changé", note-t-il, "ils ne sont plus amis". Et d'ajouter : "Ce n'est pas du sport".

Seul Andy Murray semble trouver grâce aux yeux de Srdjan Djokovic. "Il est l'exemple parfait du vrai sportif: correct dans la victoire et dans la défaite. Je n'ai jamais ressenti la moindre jalousie de la part de la famille Murray."

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130730.OBS1477/le-pere-de-djokovic-regle-ses-comptes-avec-federer-et-nadal.html

Ouch. Pourtant dans les faits ça a l'air d'être le contraire.

Ashura

Comme quoi les apparences :tanpi: Ca m'étonne surtout venant de Nadal, Federer me semble tout à fait être le genre "fair-play tant que je gagne".

Spike Spiegel

Nadal est espagnol. Ca devrait suffire à vous faire comprendre.